Hotel Styrolerhof KG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Styrolerhof KG

Intérieur
Piscine intérieure
Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Réception

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Walchen, 46, Steeg, Österreich, 6655
  • Place, Lech
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e national de Holzgau
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pont Suspendu de Holzgau
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple de base

  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre de base double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Family Room

  • 4 personnes

Basic Double Room

  • 2 personnes

Basic Single Room

  • 1 personne

Happiness Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Steeg

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Lech et Ă  moins de 3 km de MusĂ©e national de Holzgau. Église de Holzgau et Pont Suspendu de Holzgau se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lech - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e national de Holzgau - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Aqua Nova Hallenbad Steeg - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Église de Holzgau - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Pont Suspendu de Holzgau - 4 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Sankt Anton am Arlberg : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBerggenuss Birgsau - ‬105 min en voiture
  • â€ȘGasthof z BĂ€ren - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAlpe Oberau - ‬110 min en voiture
  • â€Șpostkutsche - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGasthof Einödsbach - ‬105 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Styrolerhof KG

HÎtel 3 étoiles avec spa avec déjeuner gratuit tous les jours
Hotel Styrolerhof KG offers its guests a full-service spa and an indoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Hotel Styrolerhof KG also features ski storage and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Steeg hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Styrolerhof KG propose 40 chambres dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Ski de fond
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Autriche. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Avis pour Hotel Styrolerhof KG

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immer wieder

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ole

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lea-Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Enrique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hat alles gepasst. Sehr freundlich. Gutes Essen und grosse Auswahl. Die MotorrÀder konnten wir unterstellen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

D

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location for the slopes

Great place close drive or bus ride to the slops.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Eike

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Selma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir waren zwei NĂ€chte dort. Die Auswahl beim FrĂŒhstĂŒck ist mega. Da fehlt es an gar nix. Heimische Produkte sowie Obstsorten etc. Auch das Abendessen war sehr gut und vielseitig Da findet jeder auf jeden Fall etwas. Sehr freundliches und aufmerksames Personal.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Claes

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Jake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel run by
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Elke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Gerhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
die Lage des Hotels, Sauna, Schwimmbad
Séjour de 3 nuits en août 2022