Note fondée sur 888 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Je réserve toujours dans les Hampton Inn et sa la première fois que l’état de la chambre laissait un peu à désirer.
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2023 sur Expedia
Pas très propre, télévision ne fonctionnait pas
Pas recommandé pour le prix
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2023 sur Expedia
A notre arrivée le frigo de la chambre ne fonctionnait pas. J'essaie d'appeler à la réception, le téléphone ne marche pas.
Je retourne à la reception et demande de changer de chambre et ils m'ont changé sans problème.
Le téléphone ne marche pas dans la seconde chambre non plus. Je leurs ai mentionné le lendemain matin.
Wifi sécurisé non fonctionnel aussi.
Déjeuner le matin excellent. L'appareil à gaufres hors d'usage 😪
Personnel très bien et accueillant tout au long du séjour.
par un voyageur
Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Cet Hôtel était pas très propre et la piscine ne fonctionnait pas en plein été
Pas de serviette dans la chambre, on était 4 et il nous on donné 2 serviettes
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mai 2023 sur Expedia
je une personne a mobilité réduite et l'ascenseur ne fonctionnais pas
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
Tranquillité
par un voyageur
Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia