Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Strasbourg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection

Vue sur la ville
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon | 1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Bar (sur place)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
4 Rue Des Francs Bourgeois, Strasbourg, 67000
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place de la Gare
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit jumeau, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Strasbourg

Séjour au Centre-ville - Petite France.Vous serez à quelques pas de Place Kléber et à 10 minutes de marche de Cathédrale Notre-Dame de Strasbourg en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville - Petite France. Marché de Noël de Strasbourg et Place de la Gare sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place KlĂ©ber - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Strasbourg - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Strasbourg - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place de la Gare - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parlement europĂ©en - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Strasbourg : Ă  11 min de marche
  • Station de tramway Langstross Grand'Rue : Ă  1 min de marche
  • Strasbourg (SXB-Strasbourg-Entzheim Intl.) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys Strasbourg - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSteakhouse District - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brioche DorĂ©e - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Glacier Franchi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Marché de Noël de Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A sauna, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the luxury Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Strasbourg hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 131 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1970
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection propose 131 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Le spa sur place dispose de 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© avec service de voiturier sur place (50 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 34 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (79 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 34 EUR par personne
  • Service de voiturier : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35.00 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂŽtel ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Maison Rouge
Maison Rouge Hotel
Maison Rouge Hotel Strasbourg
Maison Rouge Strasbourg
Rouge Maison
Hotel Maison Rouge
Maison Rouge
Hotel Maison Rouge Strasbourg Autograph Collection
Maison Rouge Strasbourg Hotel Spa Autograph Collection
Maison Rouge Strasbourg Hotels Spa Autograph Collection
Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection Hotel

Avis pour Maison Rouge Strasbourg Hotel&Spa, Autograph Collection

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 288 avis sur 361.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 361.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 361.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 361.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 361.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

antoine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement et chambres au top

Top emplacement et chambres superbes. Belle rénovation
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Baptiste

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hîtel d’exception

Excellent séjour dans ce magnifique hÎtel bien décoré et trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel magnifique.

Excellent sous tous les aspects. Tres belles chambres et escalier magnifique. Probablement le meilleur hÎtel de Strasbourg. Seul le gymnase est un peu décevant.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thibaut

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Gregoire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Nadine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement trĂšs bel hĂŽtel style artdeco

TrĂšs bel Ă©tablissement avec un personnel aux petits soins et trĂšs professionnel. Excellent petit dĂ©jeuner avec beaucoup de choix. Seuls bĂ©mols : la literie qui ne nous convenait pas mais ceci est trĂšs personnel. Le fait de ne pas pouvoir ouvrir les fenĂȘtres Ă©galement d autant plus que malgrĂ© un thermostat demandant 17 degrĂ©s il faisait trop chaud dans la chambre pour passer de bonnes nuits. Une attention Ă  l occasion de mon anniversaire (carte d identitĂ© prĂ©sentĂ©e au Check in) aurait Ă©tĂ© un petit plus (souvent prĂ©vu dans cette catĂ©gorie d hĂŽtel) MalgrĂ© cela nous reviendrons avec plaisir dans cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Amal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Florent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait!

J’ai adorĂ© mon sĂ©jour Ă  la Maison Rouge! Tout d’abord, la localisation est parfaite : Ă  mi-chemin entre la Petite France et la CathĂ©drale alors toute la ville se fait trĂšs bien Ă  pied ou en tram grĂące aux stations juste Ă  cĂŽtĂ©. Le personnel Ă©tait trĂšs aimable, la dĂ©coration magnifique, les chambres confortables et bien Ă©quipĂ©es, l’hĂŽtel est en trĂšs bon Ă©tat et bien entretenu, le dĂ©jeuner est trĂšs variĂ© et gĂ©nĂ©reux, sans oublier le spa qui est parfait pour une petite dĂ©tente Ă  la fin d’une journĂ©e de marche ou pour se remettre du dĂ©calage horaire. Vraiment je recommande fortement!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marie Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil hĂŽtel trĂšs bien situĂ© Personnel aimable et agrĂ©able Juste un bĂ©mol on ne peut pas ouvrir les fenĂȘtres pour aĂ©rer et la climatisation ne fonctionne pas encore
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Denis, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un detail : le peu d'attention du personel face aux remarques d'inconfort le l'organisation de la cite au regard des visiteurs .Ceci pouvant etre transmis aux autorites municipales pour ameliorer les denominations de rues , insuffisantes au niveau du croisement de celles ci Remarques conjointes avec de nombreux etrangers .
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Helene

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Fabrice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tous bien a part le parking
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

PEDRO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en décembre 2022