Note fondée sur 944 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
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avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Laval, P.Québec
Commodité et confort
Publié le 25 mars 2018 sur Expedia
Pour : accesibilité commodité, tranquilité, chambre intimité, déjeuner varié et resto a proximité.
grande chambre
Contre : aucun pour nous tout nous convients
Emplacement : resto à proximité et près des routes, pour nous c`est parfait.
commodité dans notre chambre et chambre intime.
déjeuner varié beaucoup apprécié et service courtois et facilité stationnement
par un voyageur
Publié le 29 mai 2016 sur Hotels
par Simon
Publié le 10 déc. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mai 2014 sur Hotels
par un voyageur de Suisse
Homewood Suites by Hilton Stratford
Publié le 23 juill. 2011 sur HotelsSuperbe hôtel, proche des grands axes routiers. Chambres très spacieuses et calmes. Accueil médiocre et impersonnel. Petit déjeuner self service pas du tout à la hauteur de l'établissement et pas bon (style cantine).
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Matthew Drozd - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent stay at the Homewood Suites by Hilton - Stratford. We are glad to had a fine stay and do hope we can welcome you back one day.
par un voyageur de Katonah
Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
Fire! Not only was that terrifying, the Smell after was horrific. And had to beg to move room to a less Smokey one. Horrific
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Dennis, Sales Department, Gestion de l’hôtel
Hi Sara, we apologize for the poor experience you and your family had due to the fire emergency. We understand the scare and the impact the smoke had. Fortunately, no one was hurt and it was contained quickly, but we recognize the impact is wide. We will gladly award you Hilton Honors points for the inconvenience of moving rooms.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Attractive
par un voyageur
Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Dennis, Sales Department, Gestion de l’hôtel
Hi Valerie, Thank you for your review. We apologize for the payment authorization inconsistency and any inconvenience this caused. We are so glad your family chose Homewood Suites for your extended stay. We appreciate your feedback. We will continue working to improve so we can provide the best service and accommodations in the area, and hopefully earn your repeat business and a higher review next time. We welcome more specifics on areas where we can do better.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia