Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Top
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
hôtel très calme. très beau jardin paisible. magnifique piscine et salle d'entrainement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Daniel Graham, Gestion de l’hôtel
Thank you for the positive feedback, we hope to see you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Service à revoir

Publié le 20 mai 2018 sur Hotels
Suite sans vue la suite avait une température élevée sans pouvoir ouvrir les fenêtres passe clim service réservation restaurant inefficace
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2016 sur Hotels
Endroit idéal pour le cadre. L'espace spa/piscine est super.Par contre, pour dormir, évitez cet endroit: chambre avec un bruit de fond permanent (groupe électrique), literie défoncée.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Michel de Montréal

Stratford avec classe!

Publié le 28 mai 2014 sur Expedia
Pour : L'architecture et l'emplacement, y inclus le magnifique jardin, ainsi que le service stylé.
Contre : Rafraîchir les chambres et les corridors.
Emplacement : Stratford et la Royal Shakespeare Company nous laissent un souvenir impérissable.
Nous avons apprécié cet hôtel très classique qui rappelle un club victorien anglais, mais notre chambre était simplement correcte, avec un mobilier ordinaire d'il y a vingt ans. C'était toutfeois un très bon rapport qualité/prix.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel

Publié le 24 août 2013 sur Expedia
Pour : le bon fonctionnement du WIFI
Contre : mettre une TV classique et non un gadget Apple.
La TV par Apple est installée dans la chambre. Ce n'est malheureusement qu'un ersatz avec un trop petit écran, avec une télécommande qui ne permet pas l'accès immédiat aux chaînes. C'est bien pour regarder à 30 cm... mais pas dans une chambre d'hôtel. Une TV classique (grand écran et télécommande avec des touches numérotées) aurait été plus intéressante. Maivaise solution donc. Sinon, le WIFI fonctionne bien à l'hôtel (ce n'est pas si fréquent que cela) et c'est très utile pour les téléphones et autres tablettes . Beaux salons à l'entrée. Restaurant correct. Bon buffet pour le petit déjeuner.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 mars 2024 sur Expedia
We were thrilled and amazed by how pretty the hotel and landscapig were. Staff were very friendly and services from checking in to dining were excellent. With special thanks to Alisa, she had made our stay unforgettable.
4 sur 5
par un voyageur

Lively stay

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
The hotel was nice and clean and the evening meal was fantastic. Only issue was pool was closed on day one and when it reopened the water was to cold to use it.
1 sur 5
par un voyageur

horrible

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
the pool was shut which was the only reason we came for my boyfriends 20th then we ended up leaving at 11pm as the tv turned on and off by itself and was strange noises we had drove 3 hours to get here aswell absolute waste of time money and ruined his birthday
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Expedia