Days Inn by Wyndham Stuart

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Stuart

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Stuart

Hall
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restauration
Piscine extérieure
Restauration

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1200 SE Federal Hwy, Stuart, FL, 34994
  • Place, Cleveland Clinic Martin North Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Riverwalk
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Lyric Theater
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Stuart, Floride (SUA-Witham Field)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Hearing, Bathtub W/grab Bars)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, baignoire à jets

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Stuart

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Stuart, vous trouverez Road to Victory Military Museum et Lyric Theater. Martin Memorial Hospitalists et Riverwalk se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Road to Victory Military Museum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cleveland Clinic Martin North Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Riverwalk - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lyric Theater - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Sailfish Splash Waterpark (parc aquatique) - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Stuart, Floride (SUA-Witham Field) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFlanigan's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCalicoffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBerry Fresh Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Stuart

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Stuart
Days Inn by Wyndham Stuart offers its guests an outdoor pool and a fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 2000 square feet (180 square meters) and includes a conference center. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Stuart. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Stuart hotel.

  • 118 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 180 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Car service
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Days Inn by Wyndham Stuart possÚde 118 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 44 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Stuart offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 44 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Clarion Inn Stuart
Clarion Stuart
Clarion Hotel Stuart
Stuart Ramada Inn
Clarion Inn Federal Hwy 1 Stuart
Clarion Federal Hwy 1 Stuart
Clarion Federal Hwy 1
Hotel Clarion Inn Federal Hwy 1 Stuart
Stuart Clarion Inn Federal Hwy 1 Hotel
Hotel Clarion Inn Federal Hwy 1
Clarion Inn Stuart
Clarion Federal Hwy 1 Stuart
Clarion Inn Federal Hwy 1
Days By Wyndham Stuart Stuart
Days Inn by Wyndham Stuart Hotel
Days Inn by Wyndham Stuart Stuart
Days Inn by Wyndham Stuart Hotel Stuart