Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Solo pour une nuit

Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel très bien , petit dej copieux, chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2020 par s, Gestion de l’hôtel
Merci beacoup.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons séjourné 2 nuits pour visiter les environs, c'était suffisant. Le personnel de l'hôtel était très agréable. L'hôtel est un peu vieillissant et mal insonorisé mais pour 2 nuits et pour le prix ça ne nous a pas posé de problèmes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2019 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying with us and we are glad you had a good experience for the 2 nights you were here.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 31 août 2018 sur Hotels
Très bon accueil souriant chambre très propre piscine super en plus vous avez un petit bar juste à côté. Déjeuner gaufres yaourts café fruits etc... Environnement calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for the feedback on your stay. We are delighted you enjoyed it and the calm environment.
2 sur 5
par un voyageur

Personnel au top

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Hôtel vieillot. Les cloisons sont abîmées et la porte de la chambre ne se fermait pas entièrement. Les coins devraient se mettre au milieu pour avoir une chambre propre. Sinon petit déjeuner très bien et personnel vraiment très sympa. Pas de wifi (à cause de l’orage). Emplacement en zone commerciale. Attention, l’hôtel est situé un peu plus loin que là où le GPS indique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for the feedback and yes we were hit by lightening which affected our internet and wifi service. We appreciate your comments about the staff and breakfast. We are continually working to improve all areas of customer service.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2018 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for the rating and we are delighted you felt our property and your stay were pleasant.
3 sur 5
par Annick

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Expedia
Staff was friendly and helpful.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Everything was good. ! Staff was friendly and helpful.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
I was in two rooms. Both had dirty beds stained yellow like urine with dirty and smelly curtain hairs. Primer cuarto 202 y segundo 106 e estado en hoteles por menos de $100 la noche que estan en mejor condicion e higiene