Hotel Boutique La Posada

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Sucre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Boutique La Posada

Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard avec lits jumeaux | Décor unique, ameublement unique, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Audiencia 92, Sucre, Departamento de Chuquisaca
  • CathĂ©drale de Sucre
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place 25 de Mayo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Sucre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • AĂ©roport international d’AlcantarĂ­ (SRE)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard double

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Sucre

Au cƓur de Sucre.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Maison du Tourisme et de Museo Universitario Charcas. Museo de Arte Alfredo Gutierrez Valenzuela et Catedral Metropolitana de Sucre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Capilla de la Virgen de Guadalupe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Sucre - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place 25 de Mayo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© central de Sucre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Stade olympique Patria - 3 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • El Tejar Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international d’AlcantarĂ­ (SRE) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Mirador San Miguel - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMusa Vinoteca & CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Culta GastroPub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMalaba - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChifa & Thai - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Boutique La Posada

HÎtel 3,5 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Sucre
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Boutique La Posada.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Sucre hotel.

  • 23 guestrooms or units
  • Built in 1952
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Boutique La Posada possÚde 23 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant : séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel à Sucre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en août 2023.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 13 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Bolivie qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Hotel Boutique La Posada Hotel
Hotel Boutique La Posada Sucre
Hotel Boutique La Posada Hotel Sucre

Avis pour Hotel Boutique La Posada

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Caio

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, just few steps to Plaza de Armas. Professional and friendly service.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location, friendly staff and a nice colonial building. We very much enjoyed our stay at La Posada.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bonito, limpio y excelente ubicaciĂłn !
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Fernanda

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Jasmine

Séjour de 1 nuit en janvier 2023