Hampton Inn Suffolk

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Sentara Obici Hospital in Suffolk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Suffolk

Réception
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Piscine intérieure
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
1017 Centerbrooke Lane, Suffolk, VA, 23434
  • Place, Sentara Obici Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Obici Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre d'information des visiteurs de Suffolk
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Suffolk

À Suffolk .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Sentara Obici Hospital et Ă  moins de 3 km de Lakeview Medical Center. Centre d'information des visiteurs de Suffolk et Maison-musĂ©e de Riddicks Folly sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sentara Obici Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Obici Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre d'information des visiteurs de Suffolk - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Centre des arts de Suffolk - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Lake Prince - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Norfolk : Ă  25 min en voiture
  • Norfolk, Virginie (ORF-AĂ©roport international de Norfolk) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHuddle House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCatrina’s Mexican Cusine - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Suffolk

Hotel near Sentara Obici Hospital in Suffolk
Hampton Inn Suffolk offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is available daily. The business-friendly Hampton Inn Suffolk also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 94 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • 1 conference room
Hampton Inn Suffolk possÚde 94 climatisées dotées de : une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Suffolk offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Suffolk Hotel
Hampton Inn Suffolk
Hampton Inn Suffolk Hotel
Hampton Inn Suffolk Suffolk
Hampton Inn Suffolk Hotel Suffolk

Avis pour Hampton Inn Suffolk

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 410 avis sur 648.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 648.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 648.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 648.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 648.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alfonso

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very close to highway
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Pablo

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Floyd

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

VIVIAN LE-XUAN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Micaelle

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The chair in my room was stained w various liquids
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aisha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aubrey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very clean hotel. Staff very friendly. Loved the Coffee as it was available all day!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Latoya

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Always friendly service. Good location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clyde

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marshall

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff at checkin was rude, unwelcoming, and unhelpful. Even tho we had confirmation numbers for the four rooms booked (and prepaid), they would not allow anyone to checkin without the person whose name was on the reservation. We were all traveling in separately from different locations for a high school graduation, and she would not allow my 83 year old mother into her room even after speaking with us on the phone. She repeatedly mentioned that she had no obligation to deal with us because we had booked - again, prepaid! - through a third party. I have never had a more frustrating hotel checkin experience in my life. Ridiculous.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Reta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

shirley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast good have been better. Had to ask to have the waffle mix refilled and had to ask for the potatoes to be refilled.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Service et personnel
Super nice staff
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

It's always a story why something was not right

When i first got to the hotel. I ask the woman at the front desk could she check the room. Because i had problems with the rooms that i had the last three times that i stayed there. Moving back and forth from room to room. I have a prosthetic leg. And i always asks for accessible rooms. I got one this time. And when I walked in to the room. And looked in the bathroom it had one dirty towel hanging up in the shower. That show me and my wife that the room could be halfway clean. If we was not tired. We would had try to get my money back. It was our Anniversary weekend. Abunch of laughing and taking back and forth. We stay in Room 100.on the first floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is the best maintained hotel in this area of Suffolk. The beds are very comfortable and rooms are clean and recently remodeled.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

christy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left my key in the room, and when I returned just before 11 pm, the desk clerk was very polite and accommodating. She was very friendly and I appreciated that. I am a military kid. I was in town for a reunion of military kids I had gone to school with in Naples, Italy. Your memorial table did not go unnoticed by me and my classmates who stayed at the Hampton Inn. Thank you for remembering what Memorial Day is all about.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025