Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sumter

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
2715 Broad Street, Sumter, SC, 29150
  • Place, Sumter Mall (centre commercial)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Dillion Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre de tennis de Palmetto
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Sumter

À Sumter .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Sumter, vous trouverez Sumter Mall (centre commercial) et Parc Palmetto. Centre de tennis de Palmetto et Dillion Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sumter Mall (centre commercial) - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Dillion Park - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Crystal Lakes Golf Course - 6 min en voiture - 7.2 km
  • Morris College - 6 min en voiture - 8.2 km
  • Centre de tennis de Palmetto - 7 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Sumter
As a guest of Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Sumter hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2025
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Cet hÎtel à Sumter offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb Hotel
Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb Sumter
Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb Hotel Sumter

Avis pour Woodspring Suites Sumter Near Shaw Afb

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 144.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 144.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 144.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 144.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 144.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JOHN

Points forts : Propreté
Room was very clean. Front desk personnel was very courteous. Motel looks barely new
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

8/10 – Bien

Vincent, Columbia

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Vincent, Columbia

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mildred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo buen
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Alnashia

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Vincent, Columbia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean. Bed slept fine. There was no ice bucket or ice machine. Full size fridge and mini kitchen. Also no breakfast. Smell of cigarette smoke in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Justin

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Rhonda

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is clean and well-maintained. The staff is very friendly and helpful, but the front desk staff need to be called from an alert button to be reached (no house phone in lobby). The room I stayed in was clean and equipped with a full-size refrigerator, stove, and microwave, but it had possibly the most uncomfortable bed I have ever tried to sleep on in a hotel. There was no coffee maker, and some other minor items that are usually found in a hotel room were missing (tissue boxes, note pads, etc.). I'd like to think that these issues pertained only to this one room, but I can't say for sure. I could hear a lot of noise from the hallway at times. All in all I would say that this is a nice property for a good price (other than the bed).
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Tina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Very spartan with no shampoo or conditioner, no in-room coffee. Bathroom floor was dirty. I had to wipe up a little water and the tissue came back black. Very reasonable rate, however.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Caleb

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Misty, Spartanburg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Natanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were horrible! Very uncomfortable, the guest upstairs were stomping and walking all night! They were Playing music loud and well.. we ended up checking out at 3am and drove 4hrs home so we could get some rest
Very small beds for two adults
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Latoya

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Nice and clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

RON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice but no way to get new towels etc
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marquell

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Danielle

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Darlene

Goid

Customer service was great. The room could be better. Needed more towels and pillow the bed was not comfortable and had to Lysol pillows
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maykel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was terrible and uncomfortable. The bedspread had a bad smell and looked dirty. Housekeeping never came to clean the room, they didn’t provide clean towels, and I had to ask for them. On the last day I arrived late, and they still didn’t put any towels. The room has a kitchen, but if you want to cook you have to buy the pans, plates, and cutlery from them. The price of the room does not match the service. All the noises from outside the room can be heard. The hotel is remodeled, but it still lacks many things—above all, good service. I would never return to this hotel again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025