HÎtel-résidence

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Balcon
Studio | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Four à micro-ondes, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
15 Shine Court, Birtinya, QLD, 4575
  • HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Stade Sunshine Coast Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Studio de base, 1 grand lit (No Car Park)

  • 36 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 119 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunshine Coast

Séjour au Birtinya.Vous serez à quelques pas de HÎpital universitaire privé de la Sunshine Coast et à 10 minutes de marche de HÎpital universitaire de la Sunshine Coast en séjournant à hÎtel-résidence du quartier Birtinya. De plus, NightQuarter est à moins de 1 km et Leacy's Bushland Conservation Reserve est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Sunshine Coast Stadium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Esplanade de Mooloolaba - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Plage de Mooloolaba - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Landsborough : Ă  20 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSunshine Coast University Hospital - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFoodstore Kawana and Takeaway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maison du Patissier- Eric and Francoise - ‬4 min en voiture
  • â€ȘYour Mates Brewing Co. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya
As a guest of Property Vine - North Shore Kawana and Waterline, you'll find laundry facilities and an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Sunshine Coast aparthotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Sunshine Coast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 23 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 17 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte de 9 h 00 à 4 h 00 le dimanche.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 50 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Direct Hotels North Shore Kawana Birtinya
Direct Hotels North Shore Kawana
Direct North Shore Kawana Birtinya
Direct North Shore Kawana
Vine Shore Kawana Waterline

Avis pour Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 233 avis sur 496.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 496.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 496.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 496.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 496.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour OK, mais aucun débit avec le wifi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quiet

Quiet and convenient
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Propreté
Sheets not clean. First room that I was supposed to have checked in to hadn't been cleaned.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a fabulous 2 days here - extremely comfortable and well equipped. Highly recommend and will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We loved our stay. The apartment was lovely & would stay there again.we had a nice water view off our nice big balcony & it was close to everywhere we wanted to go.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great family apartment

Property was very nice. Modern appliances which made a family of 4 very comfortable. The advertised wifi didnt work, but didnt get a chance to talk to them about it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay near the beach, clean room and pool, helpful staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wendi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff, great room affordable price
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Only complaint is not really knowing whether your car park is Ground or Basement and if in the Basement, finding it if alone upon arrival.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kryste Lee

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dust and mold through out the apartment we stayed in not happy considering the price we payed. Staff were helpful on check in and check out
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Confort de la chambre

Check cleaning

Our room had great views over canal and beyond, especially at night when coloured light's came on everywhere. Very comfy bed had plenty of room to move around unit. Close to hospital 5 min. walk which suited us. The manager was one of the best. As for the cleaning, we had a problem with dirty micro and other little things. Manager was willing to get cleaner in but we only had a short stay. Other than that thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely property
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard, Hope Island

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Very small, slept in the kitchen, tv can’t see, floor dirty, bad shower smell. Noisy neighbours. Awful experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tyla

Voyage en famille

3 night stay, ok unit

Booking was a little confusing as there was no clear indication which property we were booking. It was a lucky dip of either Northshore or Waterline Oceanside which are owned by the Vine Property group but neighbouring apartments blocks. The apartment was in good condition. Has some wear and tear overall. It was kind of clean but floors were gross had to wear shoes at all times to eliminate feeling of particles on your feet. Shower drains don’t drain away very fast. The unit had adequate essentials for a short stay. And aircon was very nice and great climate control. beds were abit hard and no extra blankets available. Comms with the staff was excellent. Good stay and I’d consider again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jerico

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jenna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The area was lovely, our balcony overlooked the lake which was lovely. The staff were very good. It wasn’t overly clean and the drains were open in the bathroom so the shower & by the toilet made the room smell unfortunately. But everything else was lovely
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

allan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
found location was ok being close to shopping mall rug in lounge not cleaned with pieces of rubbish from previous guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Value for money, though pillow cover and towel had stains.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024