HÎtel-résidence

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Balcon
Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Four à micro-ondes, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
Studio | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Shine Court, Birtinya, QLD, 4575
  • Place, HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Sunshine Coast Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 119 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 grand lit (No Car Park)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Sunshine Coast

Séjour au Birtinya.Vous serez à quelques pas de HÎpital universitaire privé de la Sunshine Coast et à 10 minutes de marche de HÎpital universitaire de la Sunshine Coast en séjournant à hÎtel-résidence du quartier Birtinya. De plus, NightQuarter est à moins de 1 km et Leacy's Bushland Conservation Reserve est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • NightQuarter - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Sunshine Coast Stadium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Salle de rĂ©ception Venue 114 - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Landsborough : Ă  20 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSummerhouse Birtinya - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBFresh - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBanjo’s Bakery Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOporto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Sunshine Coast aparthotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Sunshine Coast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 23 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 16 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 50 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Direct Hotels North Shore Kawana Birtinya
Direct Hotels North Shore Kawana
Direct North Shore Kawana Birtinya
Direct North Shore Kawana
Vine Shore Kawana Waterline