HÎtel-résidence

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Balcon
Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique
Studio | Espace de travail pour ordinateurs portables, fer et planche Ă  repasser
Four à micro-ondes, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat de 38 po avec télévision numérique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Shine Court, Birtinya, QLD, 4575
  • Place, HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Sunshine Coast Stadium
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 grand lit

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 1 grand lit, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 3 chambres, vue sur le lac

  • 119 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement exécutif, 2 chambres, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre, vue sur le lac

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement, 2 chambres, non-fumeur, vue sur le lac

  • 83 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 trĂšs grand lit

Studio de base, 1 grand lit (No Car Park)

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunshine Coast

Séjour au Birtinya.Vous serez à quelques pas de HÎpital universitaire privé de la Sunshine Coast et à 10 minutes de marche de HÎpital universitaire de la Sunshine Coast en séjournant à hÎtel-résidence du quartier Birtinya. De plus, NightQuarter est à moins de 1 km et Leacy's Bushland Conservation Reserve est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital universitaire privĂ© de la Sunshine Coast - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital universitaire de la Sunshine Coast - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • NightQuarter - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Sunshine Coast Stadium - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Salle de rĂ©ception Venue 114 - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare de Landsborough : Ă  20 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSummerhouse Birtinya - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBFresh - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBanjo’s Bakery Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOporto - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Birtinya
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline offers its guests an elevator. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3.5-star Sunshine Coast aparthotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Elevator
  • No smoking on site
Property Vine - North Shore Kawana and Waterline propose 23 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 38 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Sunshine Coast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 38 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Balcon

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 23 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3.52 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 9 h à 17 h) et du dimanche au dimanche (de 9 h à 16 h).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement ne convient pas aux personnes qui doivent ĂȘtre mises en quarantaine en raison des parties communes de l’établissement.
Cet hébergement interdit et refuse les réservations individuelles ou en groupe effectuées pendant les semaines de congés scolaires (de mi-novembre à mi-décembre tous les ans).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.0 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 50 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3.52 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Direct Hotels North Shore Kawana Birtinya
Direct Hotels North Shore Kawana
Direct North Shore Kawana Birtinya
Direct North Shore Kawana
Vine Shore Kawana Waterline

Avis pour Property Vine - North Shore Kawana and Waterline

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 238 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 168 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 504.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour OK, mais aucun débit avec le wifi.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Abdul

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Dirty- Not the same apartment what was advertised

Dirty and not cleaned. The apartment was not the same as what was shown on photos
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Don

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very poor access instructions.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dee

Voyage de couple
Great property but would have preferred not to have a split unit as I found the next neighbour loud and also it was quite small and hard to get into the unit with trying to hold two doors open when you have luggage
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is neat and tidy, and the view and openness on the balcony is very pleasing. The water pressure is a little low (which takes longer) and the free laundry facility was greatly appreciated.. a 2nd clothes dryer would be handy as it is shared by short and longer-term stays. The closeness of this property to the hospital is a big feature. Thank you!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
This property is the worst appointment I have stayed in. Patio door not locking. Fridge leaks really bad. Dishwasher clogged & full of water. Fan in bedroom not working. Carpet dirty. Lounge dirty
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jareth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We were incredibly disappointed with our recent stay. While the apartment itself was a decent size, it was in unacceptable condition upon arrival and did not match the standard that was advertised. Cleanliness was a major issue — there was hair in the bathroom and visible dust and grime on most surfaces. The apartment also had multiple maintenance problems, including cracks and damage to the walls, missing globes in several lamps, and non-functioning WiFi, despite it being listed as included. Most concerning was the presence of black mould. It was found on the “freshly cleaned” sheets in the main bedroom on arrival, and the sheets were not replaced until two days later. We also found mould in the showers, on the shower heads, and even on the faucets in the bathroom. This poses a serious health and hygiene risk and should not be present in any guest accommodation. We raised these issues with the booking provider but have had no resolution, apology or compensation. Unfortunately, based on our experience, I would strongly avoid staying here.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quiet

Quiet and convenient
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points faibles : Propreté
Sheets not clean. First room that I was supposed to have checked in to hadn't been cleaned.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a fabulous 2 days here - extremely comfortable and well equipped. Highly recommend and will definitely be back!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Julie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
We loved our stay. The apartment was lovely & would stay there again.we had a nice water view off our nice big balcony & it was close to everywhere we wanted to go.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great family apartment

Property was very nice. Modern appliances which made a family of 4 very comfortable. The advertised wifi didnt work, but didnt get a chance to talk to them about it.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay near the beach, clean room and pool, helpful staff
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

wendi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great staff, great room affordable price
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Only complaint is not really knowing whether your car park is Ground or Basement and if in the Basement, finding it if alone upon arrival.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kryste Lee

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dust and mold through out the apartment we stayed in not happy considering the price we payed. Staff were helpful on check in and check out
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : Confort de la chambre

Check cleaning

Our room had great views over canal and beyond, especially at night when coloured light's came on everywhere. Very comfy bed had plenty of room to move around unit. Close to hospital 5 min. walk which suited us. The manager was one of the best. As for the cleaning, we had a problem with dirty micro and other little things. Manager was willing to get cleaner in but we only had a short stay. Other than that thoroughly enjoyed our stay.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garry

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Greer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely property
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Richard, Hope Island

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Very small, slept in the kitchen, tv can’t see, floor dirty, bad shower smell. Noisy neighbours. Awful experience
Séjour de 2 nuits en janvier 2025