HÎtel-résidence

Mantra French Quarter Noosa

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Hastings Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra French Quarter Noosa

Appartement Deluxe, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Appartement Deluxe, 2 chambres | Aire de séjour | Téléviseur ACL, films payants
Appartement, 1 chambre, au bord de la piscine | Vue de la chambre
Appartement Deluxe, 2 chambres | Literie de qualité, ameublement unique, fer et planche à repasser
Appartement Deluxe, 1 chambre | Vue du balcon

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • SĂ©cheuse
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1 Halse Lane, Noosa Heads, QLD, 4567
  • Plage de Noosa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Hastings Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc national de Noosa
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, 2 chambres, au bord de la piscine

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 1 chambre, au bord de la piscine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur, 2 chambres

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sunshine Coast

Séjour au Noosa Heads.HÎtel-résidence du quartier Noosa Heads est tout indiqué pour visiter Hastings Street et Plage de Noosa, situés à 5 minutes de marche. Yunaman Bushland Reserve et Parc national de Noosa se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Noosa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hastings Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national de Noosa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Little Cove - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Noosa Springs Golf Club - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Cooroy : Ă  26 min en voiture
  • Maroochydore, Queensland (MCY-Sunshine Coast) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNoosa Heads Surf Life Saving Club - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAromas - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHard Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBetty's Burgers - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLaguna Jacks Cellar & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra French Quarter Noosa

HÎtel-résidence 4 étoiles pour la famille prÚs de Hastings Street
Mantra French Quarter Noosa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Public spaces have free WiFi. A children's pool, a sauna, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Mantra French Quarter Noosa. Free self parking is available.

This 4-star Sunshine Coast aparthotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1994
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra French Quarter Noosa propose 106 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et cafetiÚre-théiÚre. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Sunshine Coast offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaßnes numériques et films payants. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre. L'entretien ménager est assuré certains jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Services de massage dans la chambre
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par nuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres

Chambres

  • Lit d’appoint : 40 AUD par nuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Jardin

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

ContrÎle de la température

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 106 unitĂ©s
  • 4 étages
  • Construit en 1994
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 mars 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine seulement. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 40.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200.00 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 40.0 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

French Quarter Mantra
French Quarter Mantra Noosa
French Quarter Noosa
Mantra French
Mantra French Noosa
Mantra French Quarter
Mantra French Quarter Hotel Noosa
Mantra French Quarter Noosa
Mantra Noosa
Noosa Mantra
Mantra French Quarter Noosa Hotel
Mantra French Quarter Hotel
Mantra French Quarter Noosa Noosa Heads
Mantra French Quarter Noosa Resort
Mantra French Quarter Noosa Noosa Heads
Mantra French Quarter Noosa Resort Noosa Heads
Mantra French Quarter Noosa Aparthotel
Mantra French Quarter Noosa Noosa Heads
Mantra French Quarter Noosa Aparthotel Noosa Heads

Avis pour Mantra French Quarter Noosa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 734 avis sur 1665.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 638 avis sur 1665.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 193 avis sur 1665.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 79 avis sur 1665.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1665.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Magali

Trois nuits, hĂŽtel trĂšs bien placĂ© et trĂšs propre avec toutes les facilitĂ©s Ă  l’interieur
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

dom, nouvelle caledonie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

french quater resort noosa

hotel bien situé chambre confortable mais pas récente en rapport aux photos présentées durant les 3 jours la chambre n'a pas été faite !

8/10 – Bien

Chris, Gisborne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ashley

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Noosa is amazing and this is a great location! The unit is dated but you don’t go there to hang out in the unit. The beaches, walking and dining is what you are after.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Krystyna

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing

This is an amazing hotel. Staff super friendly and accommodating . Very clean, great pool and steps to the beach. We had a great stay!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tracey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel good v poor customer care from hotel managem

The Mantra was a lovely place to stay, the staff v friendly & helpful. Sadly our trip was cut v short due to cyclone Alfred heading to the area. We only stayed one night due to the cyclone heading to hit land. We checked out after 1 night but sadly the hotel wouldn’t offer a refund for the remaining 3 nights. We I feel is not right because we left due to v bad weather and the whole area being shut down.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heinz

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Allen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Right in the the middle of things

The place is great, right in the middle of things. A bit difficult to find your way around inside, took us ages to get back to reception after we parked. But room was great, clean, spacious and just what we needed
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage de couple
Great location , staff are average , front desk girl you could bearly understand . House keeping average
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room was in the ground floor, I requested before I took the room the I prefer to be in the second or third floor. They requested to paid extra money. No one clean my room, I have been a customer several times and always perfect. This time no one care, they advised me that the policy has been changed. The spa didn't work in the morning one day, it was working the next day. I am customer for many year but no one care. The price is high for the services received, nothing compare with previous years. I don't want any response. I just want to forget my experience this time. Please I don't want to be in reviews, this is only directly to you.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great location for hastings street
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Craig

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Karen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff in a central location
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lakshmi

Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
Disappointed that our room and bathroom had not been cleaned properly. The bathroom had not been restocked with ammenities and the sofa bed had not been made up and had dirty sheets on it. I expect a much better standard from the Mantra.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great location& well supplied

Supply everything you should need as a family beyond a hotel room & great location!
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Bonnie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for families
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay, the rooms were clean and the pool and facilities were great however there were a few hiccups. After booking well in advance we were told the day before our check in that we would have to move rooms halfway through our stay due to a room allocation error. We were told by the assistant manager who was lovely and very apologetic at the time that they would reimburse us for one nights stay for the inconvenience however this was never followed through. Not one person mentioned it during our stay and after trying to contact the hotel after our checkout we have since heard nothing. On the day of the room move we were made to feel as if we were the ones who had caused the issue and on top of that, were walked in on by three seperate housekeepers who had not been told of the situation. One of which woke up our sleeping baby. We were initially happy to move but after a few incidents of poor communication it ended up leaving us frustrated and unfortunately means we won’t be staying again.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Wish we had known how high it was to step into the bath/shower as one of us had a knee injury
Séjour de 2 nuits en décembre 2024