Aston Inn Jemursari Surabaya

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Inn Jemursari Surabaya

Piscine extérieure
Extérieur
Suite (ASTON) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Bar-salon
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Sidosermo II No 70, Surabaya, 60239
  • Royal Plaza Surabaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Premier double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (ASTON)

  • 6 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes

Aston Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Aston Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Surabaya

À Surabaya .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Surabaya, vous trouverez UniversitĂ© Islamique d'État Sunan Ampel Surabaya et Royal Plaza Surabaya. Bonbin Surabaya et Monument de Suroboyo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Royal Plaza Surabaya - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Bonbin Surabaya - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Tunjungan Plaza - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Galerie Galaxy - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  22 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSolaria - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHoka Hoka Bento - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHouse of Wok - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTong Tji - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Inn Jemursari Surabaya

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Aston Inn Jemursari Surabaya offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You'll find a business center on site.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Aston Inn Jemursari Surabaya also features laundry facilities, a front-desk safe, and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surabaya hotel.

  • 98 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2020
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Inn Jemursari Surabaya possÚde 98 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 3 juillet 2025 au 21 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Aston Inn Jemursari Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ASTON Inn Jemursari
Aston Inn Jemursari – Surabaya
Aston Inn Jemursari Surabaya Hotel
Aston Inn Jemursari Surabaya Surabaya
Aston Inn Jemursari Surabaya Hotel Surabaya

Avis pour Aston Inn Jemursari Surabaya

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Definitely worth the price!

A very nice hotel with very friendly and helpful staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Riaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good:)
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Melwin, Fontana

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

alvin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nobuo

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
The shower room design is terrible. Always the floor becomes flood.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the neighbourhood.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
6th time staying there. Really appreciate the hospitality
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simplicity.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Melwin, Fontana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

SUCIWISAYANTI

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
High quality service and accommodation. The staff are friendly and helpful. Good for family and business trip.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

YASUKO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æź‹ćż”ăȘぼは、 ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăŒă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ąèȘžăźćżœćŻŸă§ă—ăŸăŒă€ć€–ć›œäșșにもう民しèŠȘćˆ‡ă«èȘŹæ˜Žă—おæŹČしかったです。 æœ€ćŸŒăźæ—„ăŻă€ć€œé…ăă«ă€éšŁăźéƒšć±‹ă«ć€§ć‹ąăźäșșăŒéš’ă„ă§ă„ăŸăźă§ïŒŒćŻă‚‰ă‚ŒăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Hector

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was ok, but can be better
Séjour de 1 nuit en mai 2022