Deka Hotel Surabaya HR Muhammad

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Surabaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Deka Hotel Surabaya HR Muhammad

Terrasse/patio
Conception de l’immeuble
Chambre exécutive double | 1 chambre, literie de qualité, bureau
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Mayjen HR. Muhammad NO 24, PUTAT GEDE, SUKOMANUNGGAL, Surabaya, Jawa Timur, 60189
  • Place, Centre commercial Pakuwon Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Bonbin Surabaya
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Tunjungan Plaza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Signature

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

New Standard Room Single

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

New Standard Room Twin

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, non-fumeur, vue sur la ville (New Bunk Bed)

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Surabaya

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Surabaya, vous serez à moins de 1 km de Mosquée Al-Akbar et à moins de 3 km de Centre commercial Ciputra World Surabaya. Centre commercial Pakuwon Mall et Centre Commercial Pakuwon se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pakuwon Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Bonbin Surabaya - 4 min en voiture - 4.7 km
  • Royal Plaza Surabaya - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Tunjungan Plaza - 7 min en voiture - 6.2 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Gare de Tandes : Ă  16 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  6 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPenyetan - Uduk Ibu Kota - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPangsit Mie Malei khas Palu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMing Garden - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDemandailing Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€Ș209 Dining - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Deka Hotel Surabaya HR Muhammad

HÎtel 3,5 étoiles avec spa est tout indiqué pour découvrir Surabaya
Deka Hotel Surabaya HR Muhammad offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Spa services, a terrace, and concierge services are also featured at the business-friendly Deka Hotel Surabaya HR Muhammad. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Surabaya hotel.

  • 147 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Deka Hotel Surabaya HR Muhammad possÚde 147 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 50 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Surabaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Kamala). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 11 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 85 000 IDR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 85000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 200000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 200000 IDR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Deka Surabaya Hr Muhammad
DEKA HOTEL SURABAYA HR MUHAMMAD Hotel
DEKA HOTEL SURABAYA HR MUHAMMAD Surabaya
DEKA HOTEL SURABAYA HR MUHAMMAD Hotel Surabaya

Avis

Avis pour Deka Hotel Surabaya HR Muhammad

8,0

TrĂšs bien

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

Avis

10/10 – Excellent

Elkana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elkana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ăŒăšăŠă‚‚è‡­ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Low Peng

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020