favehotel Graha Agung Surabaya

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Surabaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement favehotel Graha Agung Surabaya

Buffet
Téléviseur à écran plat
Terrasse/patio
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Commodité de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Mayjen Yono Soewoyo, Pakuwon Square, AK II No. 10 - 11, Surabaya, East Java, 60228
  • Centre Commercial Pakuwon
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Pakuwon Mall
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Suite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Suite Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Surabaya

À Surabaya .Vous trouverez Centre Commercial Pakuwon et Centre commercial Pakuwon Mall Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, MosquĂ©e Al-Akbar est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Ciputra World Surabaya est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Pakuwon - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bonbin Surabaya - 9 min en voiture - 9.0 km
  • Royal Plaza Surabaya - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Tunjungan Plaza - 12 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Gare de Tandes : Ă  16 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  10 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBoncafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTGC Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza E Birra - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMagal B.B.Q - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBa Sheng Bakut Teh - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Graha Agung Surabaya

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Surabaya
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly favehotel Graha Agung Surabaya. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surabaya hotel.

  • 1 building
  • 82 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Favehotel Graha Agung Surabaya possÚde 82 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 000 IDR par sĂ©jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Favehotel Graha Agung Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 220000 IDR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 8000 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

favehotel Graha Agung Surabaya Hotel
favehotel Graha Agung Hotel
favehotel Graha Agung Surabaya
favehotel Graha Agung
Favehotel Graha Agung Surabaya Java
favehotel Graha Agung Surabaya Hotel
favehotel Graha Agung Surabaya Surabaya
favehotel Graha Agung Surabaya Hotel Surabaya

Avis

Avis pour favehotel Graha Agung Surabaya

6,8

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 43.

Avis

2/10 – Terrible

Paul

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Avoid, untrustworthy front desk and management

What a terrible hotel simply untrustworthy front desk staff. We booked a two week stay for business colleagues from Australia, at check in we were told no room available and they had contacted Hotels.com cancelling the booking. I spoke to Hotels.com and this was not the case and the hotel had already been paid for the two week stay in advance of our check in - so their claim was a lie. We spoke to a manager on the phone who was not interested in helping, we were eventually offered a different room type to the one we booked and paid for in advance but they demanded we paid extra ! The staff at the desk were incredibly unhelpful and it turns out that because we arrived a little late to check in they had sold the room we booked and paid for then lied. We were made to wait an hour to find a solution and eventually our guests were given a temporary room but had to then change the next day. The stay was made more uncomfortable as new guests next to the room made so much noise it was not possible to sleep or work in the room. The hotel is located off the main road and every day we collected and dropped off our guests we were made to pay a fee to do so, how cheap especially with such a long stay. Overall a presentable hotel but our experience with front desk and managers showed them to be dishonest and totally disinterested in their guests, this was embarrassing especially as it was for professional business colleagues - I will never stay or book another Favehotel.
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tired

Not a good experience
Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Ivan

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Rajesh

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Mary Ann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome!

There aren't a lot of options for breakfast, but everything else was AMAZING! The cleanliness, the service, the piano in the lobby, and the closeness to Supermall! Just amazing!
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

HYUN KEE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recomended!

The staff are friendly but the beddings were not in good condition and not so clean as well. There's a lot of good food just accross the street, so it's very convenient.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1. Packing not fee 2. Dirty in room 3. Poor breakfast 4. The window cannot see outside, see cement only
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Overall Value, Could Be Better

Room is pretty decent for the price, location is great as well. Bedsheets were a little stained but overall still comfortable. Lift was a little slow and room walls were pretty thin. But still, overall pretty good value-for-money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Candra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was clean, good and friendly staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Vania, Jakarta

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noisy- thin walls.

Walls are super thin. You can very much hear every person opening the door to their room on your floor. I could hear people sneezing in the other room. Didn’t sleep for 3 nights because staff didn’t really want to give other guests warning even though they partied all night for the weekend. Definitely will not be staying here anymore. Room also smelled like smoke in the morning because even though I booked a non-smoking room- the room next to us was a smoking room. Exhaust fan was broken and all the smoke just went to our room. Very very disappointing stay.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Johnsen, Solo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Nice Hotel closer with shopping mall
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Ratna, indonesia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Non smoking room

Inside non smoking room has ashtray and fire matches
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

ALEX MENG JYE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Jason

Good location but service needs upgrade

Location is ok, close to Pakuwon Mall and eatery area and National Hospital. Room cleanliness is not up to the standard. No window / no view...towel is smelly....

4/10 – MĂ©diocre

Shingo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äŸĄæ Œăźćź‰ă•ăŒé­…ćŠ›

ć»ș物構造的ăȘć•éĄŒă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ éƒšć±‹ă«çȘ“ăŒăȘă„ăźăŒéžćžžă«ćœ§èż«æ„Ÿ ăŒă‚ă‚Šă€ăă€ă‚ăă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ äŸĄæ ŒăŻćź‰ă„ăźă§é­…ćŠ›ăŻă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æŹĄć›žăŻ ć°‘ă€…äŸĄæ ŒăŒé«˜ăăŠă‚‚çȘ“ăŒă‚ă‚‹éƒšć±‹ă«ă—ăŸă„ ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
My Girlfriend said it is not a very nice place to stop

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Comfortable hotel

10/10 – Excellent

Vic, Manila, Philippines

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel near to the place that I had visited

I had a wonderful stay at the hotel. The staff that I met are very courteous and attended to my needs.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kelas hotel budget dengan harga cukup mahal

Kamarnya kecil dan tanpa view serta tempat parkir mobil jg kurang nyaman karena outdoor. Saya merasa tarif hotel cukup mahal untuk ukuran hotel budget

8/10 – Bien

Tom, Surabaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good location! near the mall, pub, massage shop.

my second time at this hotel. I choose "fave" because of comfortable and not expensive room.