Golden Tulip Legacy Surabaya
HĂŽtel de luxe, de style victorien, avec 2 restaurants et avec accĂšs direct au centre commercial
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Golden Tulip Legacy Surabaya





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. HR Muhammad No. 269, Surabaya, East Java, 60226
- Centre commercial Pakuwon MallâȘ2 min en voitureâŹ
- Bonbin SurabayaâȘ6 min en voitureâŹ
- Tunjungan PlazaâȘ8 min en voitureâŹ
- Surabaya (SUB-Juanda)âȘ22 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chairman Suite

Chairman Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double

Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux

Chambre exécutive avec lits jumeaux
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Holiday Inn Express Surabaya CenterPoint by IHG
Centre de Surabaya
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 145Â avis
Le prix est de 41Â $Â CA
50 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 25 sept. au 26 sept.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Golden Tulip Legacy Surabaya
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Golden Tulip Legacy Surabaya
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
24 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
2 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MAHARANI
Voyageur vérifié
Séjour de 18 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Yun
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yun
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
Yun
30 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yun
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 â Bien
jemmy
14 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
jemmy
Séjour de 2 nuits en août 2018
4/10 â MĂ©diocre
Adam, Singapore
23 juill. 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Inconvenience
Adam
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
CHIEN HSING
4 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHIEN HSING
Séjour de 5 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
JUNGBOK
24 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
JUNGBOK
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 â Bien
Annes
20 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel with lots of smilling faces.
Annes
10/10 â Excellent
Annes
19 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel with a great smile.
Annes
10/10 â Excellent
Andrew, Singapore
23 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent and good value
Andrew
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
JUNGBOK
3 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JUNGBOK
Séjour de 4 nuits en février 2018
8/10 â Bien
Yverick
20 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yverick
6/10 â Acceptable
yenny, indonesia
7 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is nice. I booked it for my overseas guest.
yenny
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
paulus
3 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
paulus
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
W
6 oct. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Goed bereikbaar hotel.
W
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
antz, jakarta
3 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel for family trip
antz
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel to Pakwon mall closely
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 â Bien
Shingo
27 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăłăčăăăă©ăŒăăłăčăźéćžžă«é«ăăăă«
Shingo
8/10 â Bien
Budi
21 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Recommended Hotel
Budi
8/10 â Bien
soon lee, singapore
6 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
staff unable to speak english
soon lee
10/10 â Excellent
Chandra
29 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Recomended
Chandra
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
8 avr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Ria
5 févr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.