Movenpick Surabaya City

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Surabaya Zoo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Movenpick Surabaya City

Piscine extérieure
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, décor unique
Extérieur
Extérieur
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
JL AHMAD YANI NO 71, MARGOREJO, Surabaya, 60250
  • Royal Plaza Surabaya
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Bonbin Surabaya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Surabaya

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Surabaya, vous trouverez Royal Plaza Surabaya et Bonbin Surabaya. De plus, Place Surabaya est Ă  moins de 3 km et Tunjungan Plaza est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Royal Plaza Surabaya - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bonbin Surabaya - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Grand City - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Tunjungan Plaza - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Pakuwon Mall - 9 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  18 min en voiture
  • Station Margorejo : Ă  6 min de marche
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRicheese Factory - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHoka Hoka Bento - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘA&W - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPatita - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWarkop Perempatan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Movenpick Surabaya City

Family-friendly 4.5-star hotel near Surabaya Zoo
Movenpick Surabaya City offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 9 meeting rooms available. A children's pool, a sauna, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Movenpick Surabaya City. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Surabaya hotel is smoke free.

  • 243 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Movenpick Surabaya City possĂšde 243 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 218 000 IDR par adulte et de 109 000 IDR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Movenpick Surabaya City n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 423500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 218000 IDR par adulte et 109000 IDR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 423500.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Mercure Surabaya Hotel SURABAYA
Grand Mercure Surabaya Hotel
Grand Mercure Surabaya SURABAYA
Mercure Surabaya Surabaya
Grand Mercure Surabaya
Movenpick Surabaya City Hotel
Movenpick Surabaya City Surabaya
Movenpick Surabaya City Hotel Surabaya

Avis pour Movenpick Surabaya City

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 18.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business stay in Surabaya

We were only there one night on business but the hotel was quite nice, rooms very comfortable, great bed and linens, nice restaurant and breakfast buffet. Will stay there again when we return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room and services are all good, but pls choose the quiet side rooms, else you will hearing the praying at 4am in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jon Helge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Okey room.

Did not get hand towels in the room. The 2nd day they only leave one hand towel. Very annoying. Pillows are very thick, and uncomfortable. Gave us better ones, but the cover looked old and dirty. Also a train that goes passed the hotel frequently, also at night and always honks loudly. But overall the hotel is clean, nice and good staff. Fridge also took 1 day to get cold, in one room, and never got cold in the other.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Chin Chin

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

HIROHIDE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Alaa

Voyage en groupe
Not so pleasant stay. Bad food quality at the hotel restaurant and very long service.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hirotoshi, nishitsuruma yamatocity

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JAEYEON

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

youngtae

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jan-Markus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good experience

The hotel was very good. The greatest surprise was the room upgrade. Room was just fantastic, very new, clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Chi Kong

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Wiwi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

KAORI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
æœéŁŸă ă‘ă§ăȘăă€ć€œă”éŁŻă‚‚ăšăŠă‚‚ăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚‚ç¶șéș—で、ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚æ–°èš­ă§ă™ă€‚ă‚żă‚Șăƒ«ăŒăƒă‚čタă‚Șăƒ«ă—ă‹çœźă„ăŠăȘかったぼで、ハンドタă‚Șăƒ«ă‚„ăƒ•ă‚§ă‚€ă‚čタă‚Șăƒ«ă‚’çœźă„ăŠă»ă—ă„ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Chung Hsuan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New business hotel in Surabaya

The hotel was new and the room is very clean, however seems not too mush experience to take care international customers;
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020