Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Tunjungan Plaza et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya

Restaurant
Chambre Deluxe (Business Twin) | 1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de bal
Hall
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Menur Pumpungan 62, Manyar, Surabaya, East Java, 60118
  • Galerie Galaxy
    ‪3 min en voiture‬
  • Université d'Airlangga
    ‪4 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    ‪6 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    ‪18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Business King)

  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe (Business Twin)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe (Standard)

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Standard Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Business Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Business Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Deluxe Business King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Surabaya

Dans une zone commerciale.À moins de 3 km de hôtel à Surabaya, vous trouverez Sepuluh November Institute of Technology et Galerie Galaxy. Université d'Airlangga et Hôpital Rumah Sakit Umum Daerah Dr. Soetomo se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Galerie Galaxy - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Université d'Airlangga - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Grand City - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Tunjungan Plaza - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : à 5 min en voiture
  • Margorejo Station : à 6 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Orchid Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Bakso Es Campur Pak Djo - ‬4 min à pied
  • ‪Sate Ayam Manyar Tompotika - ‬4 min à pied
  • ‪Pondok Khas Jenggala - ‬7 min à pied
  • ‪Sate Manyar Indah - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya

Hôtel 3,5 étoiles à proximité de Tunjungan Plaza et avec accès direct au centre commercial
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. The business-friendly Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star Surabaya hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya possède 170 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 60 000 IDR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner composé de spécialités locales : environ 60000 IDR par personne
  • Service de navette aéroportuaire : 250000 IDR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Gunawangsa
Gunawangsa Hotel
Hotel Gunawangsa
Hotel Sahid
Hotel Sahid Gunawangsa
Sahid Gunawangsa
Sahid Gunawangsa Hotel
Sahid Gunawangsa Hotel Surabaya
Sahid Gunawangsa Surabaya
Sahid Gunawangsa Hotel Surabaya, Java
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya
Gunawangsa Manyar Hotel
Gunawangsa Manyar Surabaya
Gunawangsa Manyar
Hotel Gunawangsa Manyar Surabaya, Java
Gunawangsa Manyar Surabaya
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya Hotel
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya Surabaya
Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya Hotel Surabaya

Avis pour Gunawangsa Manyar Hotel Surabaya

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 33.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Alexandre, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Bin rapport qualité prix

Petit déjeuner buffet correct, chambres un peu bruyante mais cela n'est pas insurmontable , piscine ouverte jusqu'à 22h. Parfait pour rester en ville

8/10 – Bien

masson, deauville

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

pas mal

Bien petit dejeuner light

2/10 – Terrible

Sienny

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Air conditioning doesn't work and the card keep need reset..must went to lobby to many time..terrible
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Libra, USA

Points forts : Propreté, service et personnel
Good area , easy found the food. Refrigerator not working
Séjour de 5 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not too bad

Not too bad, the floor is hella noisy though
Séjour de 2 nuits en avril 2020

10/10 – Excellent

HSIAO YUEH

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Harry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Yuni

Points forts : Service et personnel

Good for overnight stay

Check in was fast. My room was nearby the lift. Quite noisy. The walls were quite thin and I could hear people from above and the sides. Breakfast was just okay. Internet stopped working couple of times. Good thing was that the room is spacious and has quite a few drawers.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Upset 😠

There was so much bleaching in the swimming pool & swimming pool deep is for kids not adult.balcony was so dirty

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good service, clean rooms
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Sienny, USA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
so far so good , only the Wifi.. We booked 3 rooms and all no Wifi... worked 5 mins and disconnect again..

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Convenient but parking area was nightmare

Parking area was nightmare.

6/10 – Acceptable

Fon, thailand

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

noisy apartment hotel

First night we hardly slept till almost midnight cos of the noisy neighbour next room. They played with two little boys and let the door open, it seems to be their culture to speak loud and not care others. Every morning we were woken up by apartment residents who live above and below our level. Just for your info Kunawangsa is a big apartment. There are 3 buildings connected to each other. Only level 16 to 20 are hotel rooms. If you want to stay here . Be prepare to unexpected noises. For staffs. 99% cannot communicate in English but they are friendly. Room and facilities are good and comfortable, clean . There are no restaurants nearby. For meal beside hotel you must take taxi to find restaurant in close by area. There are plants of taxis around but must be ready to not get exchange. Prepare small notes to pay. Taxi driver cannot speak english either so write down your name isf destination including road name to show them. There are few Kunawangsa property in town. Breakfast is bored,

6/10 – Acceptable

syau, Hong Kong

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

位置偏僻,房間不清潔

酒店位置不便,周邊購物、食肆欠奉,房間裝修老舊、茶杯有陳年老積、房間裡有螞蟻、蜘蛛。唯一好處是職員友善!

4/10 – Médiocre

NINIK

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Nor Azimah, Kuala Lumpur

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Our short gateway in Surabaya

Smooth check in, clean and comfortable room though it is slightly small than expected. The breakfast buffet was good. Polite staff. Quite far from city centre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good room

Good service, they give me up graded room because standart room already fuul

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good room

Good

8/10 – Bien

Burham, pati, jawa tengah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Jika ingin melihat surabaya dari ketinggian

Referensi untuk sekitar kota surabaya

8/10 – Bien

sri, jakarta

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

exelend

I feel happy and enjoy a stay at the sahid hotel and services hotel is very friendly and satisfying.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Bathroom is too small

Over price. Towels were dirty. Bedroom is quite big but bathroom is so small.

6/10 – Acceptable

Max, Singapore

Points forts : Propreté

50,000 IDR for a broken soap dish!

Overall is a good stay with good price, except for the bathroom is a bit small. What upset me was the soap dish in the bathroom. It was made of glass and not fixed onto the wall. While showering in the cramp bathroom, my elbow knocked over the soap dish and broke it into pieces. Luckily I did not hurt myself and asked the maintenance to clean it up. While checking out, I was told to pay 50,000IDR for the soap dish. That is way overpriced and it is not entirely my fault. I will think that this is a safety hazard the the hotel should be responsible.

8/10 – Bien

Petrina, Serpong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hujan oh Hujan

Sayangnya hujan, mau berenang tidak jadi