Hotel 88 Embong Malang by WH

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel 88 Embong Malang by WH

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réception
Terrasse/patio
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Embong Malang 84, Surabaya, East Java
  • Centre commercial Grand City
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Premier double, 1 trĂšs grand lit

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Executive

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Queen

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Surabaya

Au cƓur de Surabaya.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Surabaya Center, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial Grand City et de Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial). De plus, Tunjungan Plaza est Ă  moins de 3 km et UniversitĂ© d'Airlangga est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand City - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Tunjungan Plaza - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Quartier Chinois - 3 min en voiture - 2.7 km
  • UniversitĂ© d'Airlangga - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de Surabaya Gubeng : Ă  3 min en voiture
  • Surabaya Kota Station : Ă  8 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExcelso - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPangsit Mie Ayam - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKwetiau Medan Bambang - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBakpau Special " Niu Ming - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTwin Garden Taiwanese Steamboat & Cuisine - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel 88 Embong Malang by WH

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tunjungan Plaza
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Hotel 88 Embong Malang by WH also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Surabaya hotel.

  • 141 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel 88 Embong Malang by WH possÚde 141 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 100 000 IDR par adulte et de 50 000 IDR par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 190 centimĂštres de large)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel 88 Embong Malang by WH n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 185000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100000 IDR par adulte et 50000 IDR par enfant
  • Lit d’appoint : 185000.0 IDR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

88 Embong Malang
88 Embong Malang Surabaya
Embong
Hotel 88 Embong
Hotel 88 Embong Malang
Hotel 88 Embong Malang Surabaya
Hotel Embong 88
Hotel 88 Embong Malang Surabaya, Java
88 Embong Malang By Wh
Hotel 88 Embong Malang
Hotel 88 Embong Malang by WH Hotel
Hotel 88 Embong Malang by WH Surabaya
Hotel 88 Embong Malang by WH Hotel Surabaya

Avis pour Hotel 88 Embong Malang by WH

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

thierry

Points forts : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Darja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

PATRICIA

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Victoriene Dulcy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect holliday

Perfect
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Erik-Jan , Naarden, Netherlands

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Reasonable but with moderate facilities.

Pretty well in the city centre. be aware that there are more hotels with the same name in the city. this is the one mentioned in the Lonely Planet. although thelocation on the map in the last edition, 2016, is not correct.It is about 1 km more to the west at the intersection Bubutan/Embong Malang. They do not have a restaurant or bar. Only a 24/7 roomservice. They do not provide any alcoholic drinks. Rooms are decent but not really special.

10/10 – Excellent

Kwa, US

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel,best food

The hotel is very clean,the service is very good,the employee is very friendly..all the customers are mix (they have Chinese people,Indonesia people..

8/10 – Bien

Aydee, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An exceptional hotel

The hotel staff was very polite and helpful. They were always ready to provide assistance, especially when it comes to the bags and luggage. They also have a cafe outside the hotel lobby where guests can dine in. They serve breakfasts every morning for a few hours and there were various kinds food. Wi-fi was excellent, as we can connect to it even from our rooms. The room was clean and aesthetic. The shower was powerful which is good for a long day's shower. Heater was on point as well. On top of that, the housekeeping was top notch as well.

6/10 – Acceptable

Tia Claudia Ester, Indonesia

Points faibles : Service et personnel
Room was modest but clean. Location in the mid city.

8/10 – Bien

Andy, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice budget hotel with excellent breakfast service

This is our 2nd time staying in this hotel. Just like our previous stay, my wife and I found the staff were still very friendly and helpful. All of our room requests were also promptly served. In addition to strategic place that close to nearby local eatery, this hotel also provides afternoon refreshment free of charge. Simply put, we were satisfied with their services, facilities and location. During our stay we also met with the hotel manager, Mr. Didik Abadi, and the main chef, Mr. Mario Wiguna. They are very courteous and willing to listen to some inputs from the guests. Kudos to Mr. Didik who has led the hotel staff to do excellent service. Kudos also to Mr. Mario and his team who had prepared excellent breakfast with different menu everyday. They are also willing to go extra miles to meet our wish when we asked them to cook something that is off the regular breakfast menu (such as klepon, italian pene, etc.) Truly, this is a nice budget hotel. Keep up the good works!

8/10 – Bien

John , Pembrokeshire, Wales

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central location

Very clean and modern hotel, close to amenities for food, shopping and banks

8/10 – Bien

sach, SB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to the mall

A lot of good food near the hotel, for sure will come back :)

8/10 – Bien

Herry, Ponorogo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FO buruk

Manajemen FO kurang bagus. Kamar saya di buka oleh tamu lain krn FO menyewakn kamar saya yg di kira kosong. Ngga bisa bayangkan kalau seandainya saya sedang dalam keadaan......trus orang lain buka kamar saya.

6/10 – Acceptable

Alex, San Francisco

Central; great view from restaurant level

I only stayed overnight, so I can't say too much about the area. The staff were "efficient", but not exactly warm. The room had no window, which I was not aware of at the time of booking. The quality of the room was "okay"; the bathroom was very small. The breakfast buffet was very good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Boleh untuk second option aja

Kamar tidur bersih Kamar mandi bersih Sy dpt kamar no smoking, pertama masuk kamar nya berbau dinding basah.. Karena memang dinding nya basah.. Sayang dekor kamar nya menurut saya kurang menarik, cukup untuk second option aja

8/10 – Bien

Wiwiek

Points forts : Propreté, service et personnel