JW Marriott Surabaya

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Surabaya

Vue sur le jardin
Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur (Chairman) | Vue sur la ville
Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Buffet
Déjeuner complet (328000 IDR par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Embong Malang 85-89, Surabaya, East Java, 60261
  • Tunjungan Plaza
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Grand City
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Surabaya (SUB-Juanda)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 1 chambre (Residential)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits doubles, non-fumeur (View)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 3 chambres, non-fumeur (Residential)

  • 206 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 9 personnes
  • 3 lits doubles

Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur (Residential)

  • 127 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Executive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur (View)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 86 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, non-fumeur

  • 390 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 2 chambres, non-fumeur (Chairman)

  • 341 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Surabaya

Au cƓur de Surabaya.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre de Surabaya, vous serez Ă  moins de 1 km de Tunjungan Plaza et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Grand City. Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) est Ă  3,9 km.

À proximitĂ©

  • Tunjungan Plaza - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • BG Junction - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Surabaya Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Grand City - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Bonbin Surabaya - 5 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Surabaya Pasar Turi : Ă  6 min en voiture
  • Station Surabaya Kota : Ă  5 min en voiture
  • Surabaya (SUB-Juanda) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawon Setan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLontong Balap Pak Gendut - ‬4 min Ă  pied
  • Imari
  • â€ȘThe Pavilion - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘUppercut Steakhouse - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Surabaya

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Tunjungan Plaza
JW Marriott Surabaya offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a health club, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 14 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 132482 square feet (12308 square meters) and includes a conference center. A sauna, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the luxury JW Marriott Surabaya. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

This 5-star Surabaya hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 407 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 4 dining venues
  • 132482 sq ft of conference space
  • 12308 sq m of conference space
  • Built in 1996
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
JW Marriott Surabaya possÚde 407 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 48 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Surabaya offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 000 IDR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 328 000 IDR par adulte et de 164 000 IDR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Executive Lounge]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enfants de 5 ans et moins ne sont pas autorisés à accéder au salon exécutif.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Surabaya n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 605000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 328000 IDR par adulte et 164000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600000 IDR par personne
  • Service de voiturier : 100000 IDR par sĂ©jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 605000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Hotel Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel
Jw Surabaya
Marriott Surabaya
Surabaya Jw Marriott
Surabaya Marriott
JW Marriott Hotel Surabaya Java
JW Marriott Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel
JW Marriott Surabaya Surabaya
JW Marriott Surabaya Hotel Surabaya

Avis pour JW Marriott Surabaya

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 271 avis sur 448.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 145 avis sur 448.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 448.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 448.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 448.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne experience

Voyage d'affaires, j'apprécie le calme dans les étages, la chambre est spacieuses et bien équipée. Insonorisation moyenne vis à vis de l'extérieur par contre. Restaurant haut de gamme, donc cher. Boissons servies au lobby, bonne ambiance. Personnel trÚs serviable au top. Petit déjeuner trÚs varié et service pro. HÎtel bien situés prÚs de rues animées, centre commerciales et restaurants à proximité
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Guanghui

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoy the stay at JW Marriott Surabaya

I enjoyed my 3-day stay at JW Marriott Surabaya, staff was super nice. Kiki at Front Desk made my check in super easy and smooth, and Andyta, Putri, Oliv and Bima at lounge made me feel at home, they remembered all my favorite drink and foods. I appreciate their care and attention.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay

Service is excellent from front desk team, to F&B Pavillion, especially ( Bu Indah / Greeters, Pak Wachid / guest relation, and Bu Atik / Kitchen, and of course the rest of the teams too ). Memorable stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Timo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rahalle vastinetta

Tasokas hotelli kaupungin sydÀmessÀ. Hienot ja tilavat huoneet. Loistava palvelu.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anshul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing hospitality

One of the best Marriott property I have stayed. Amazing hospitality right from check in to check out including reception staff, housekeeping, restaurant and fitness center.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was recommended to me. I got a good rate and the propery pitures looked good. From the moment i walked in it was obvious this was a quality hotel. Top quality service from start to finish. I was offer an upgrade for $50/night, i decided to take it since i was only staying 2 nights. I'm not sure but i believe my room was better, i used the executive lounge which i really enjoyed. The fitness centre i didn't use but i should've. I can't say enough about the staff. The hotel will even offer a take away breakfast if you asked.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karsten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is a bit old, but comfortable. The pool is smaller than I expected and has a lot of bugs. The accommodation itself is recommended. The breakfast was also good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriella

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Hyemi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The JW never disappoints. From the pick up to the drop off we were impressed. The check in was easy and the employees could not have been more helpful. The room was huge. We had a fabulous dinner at Uppercut which is deserving of all its awards. Fabulous all the way around.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hiroshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nga Ching Ada

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Agus

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SHANKAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We only spent one night and could not explore the area but it looked lively and fun
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Dona

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service by Sri.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed here with my family, including two kids, and our experience was fantastic. The staff thoughtfully provided a tent for the kids as a welcome gesture, which was incredibly sweet. I slept like a baby—the bed and sheets were extremely comfortable, and the room was spotless. The service was outstanding, with special thanks to Dilla, Sri, and Tulus for their exceptional care. Warm regards, Hanna
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jehee

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Manou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay and they have a kids club and a spa
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Eloise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

The hotel was amazing! Our room was huge with great facilities. The staff were helpful and friendly. The room service was great but very expensive
Séjour de 2 nuits en mai 2024