De Solo Boutique Hotel
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec service de navette locale
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement De Solo Boutique Hotel





Avis
6,6 sur 10 âÂ
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Dr. Sutomo No. 8 - 10, Surakarta, Central Java, 57141
- Solo Paragon Lifestyle Mall (centre commercial)âȘ3 min Ă piedâŹ
- Palais MangkunegaranâȘ18 min Ă piedâŹ
- Kraton SurakartaâȘ3 min en voitureâŹ
- Surakarta (SOC-AĂ©roport international Adisumarmo)âȘ12 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Alila Solo, Java
Alila Solo, Java
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.6 sur 5, Merveilleux, 127Â avis
Le prix est de 80Â $Â CA
97 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 15 août au 16 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour De Solo Boutique Hotel
Avis
6,6
7,0/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
6,0/10
Commodités
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Avis
30 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
2/10 â Terrible
Robert
5 mai 2022
Points faibles : Service et personnel
Robert
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 févr. 2020
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
2/10 â Terrible
Gunawan
2 août 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Keluhan
Gunawan
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
19 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
4 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
David, Sydney, Australia
2 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
David
Séjour de 7 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Alessandra
12 août 2018
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alessandra
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Andreas
24 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andreas
8/10 â Bien
Jaap, Utrecht
5 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Net hotel met ruime kamers
Jaap
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
De solo àčàž«àčàžàž”àžàž±àž
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Adriyan, jakarta
25 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good place to stay
Adriyan
6/10 â Acceptable
John Mark, San Francisco
20 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Budget, few frills, but worthwhile
John Mark
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
29 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel with very helpful, welcoming staff
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 août 2010
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Viv, London
8 juin 2010
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement