Courtyard by Marriott Surat

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Surat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Surat

Restaurant
Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, au bord de la piscine | Vue de la chambre
Réception
Buffet déjeuner (1000 INR par personne)
Restaurant

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Earthspace, Hazira Road, Surat, Gujarat, 394510
  • Centre commercial VR Surat
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Jardin avec vue sur le lac
    â€Ș10 min en voiture‬
  • ISKCON Temple
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Surat (STV)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, au bord de la piscine

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Surat

PrÚs de l'aéroport.HÎtel à Surat est à moins de 10 km de Jardin avec vue sur le lac et à moins de 15 km de Kamla Nehru Park. Forteresse de Surat et Rang Upavan sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial VR Surat - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Jardin avec vue sur le lac - 10 min en voiture - 10.6 km
  • Kedarnath Mahadev Temple - 12 min en voiture - 10.0 km
  • Jardin hollandais - 13 min en voiture - 12.2 km
  • ISKCON Temple - 15 min en voiture - 13.6 km

Transport

  • Bhestan Station : Ă  28 min en voiture
  • Surat (STV) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrenee - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSecret Kitchen - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFood Box - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStrikes Restro Rhythm and Bowl - ‬9 min en voiture
  • â€ȘCafe De Meet - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Surat

Profitez des 3 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Surat
Courtyard by Marriott Surat offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Business amenities include a 24-hour business center and 2 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Surat. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Surat hotel is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Courtyard by Marriott Surat possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 1260 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Surat Hotel
Courtyard Marriott Surat
Courtyard by Marriott Surat Hotel
Courtyard by Marriott Surat Surat
Courtyard by Marriott Surat Hotel Surat

Avis pour Courtyard by Marriott Surat

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 95.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 95.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 95.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 95.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 95.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chanan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Alessandro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

STEVEN

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazingly helpful, with getting my room ready after I arrived much earlier. As someone who works in hotels in Australia, i can appreciate how challenging it can be. The buffet was lovely, and Charcoal too.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

RAKESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good and great

Good and very nice Breakfast full of variety and freshness. Cheff there are very helpful in providing the requested dish. All good and restaurant is matter of great comfort with Milk tea in clay cups.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent service and stay at Courtyard.

We stayed at the Courtyard by Marriott Surat for nearly two weeks and had a very enjoyable stay. The staff, especially Anjali, went over and above for us, and in particular made the stay pleasant for my elderly parents. We would definitely recommend this hotel to others.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Hetal

Points forts : Commodités
The hotel was not very clean and so many mosquitoes in the reception at the evening. Plus the service was not good. I had guests who were going to check in I booked the rooms for them, and one of the staff from reception asks them to pay our morning bill of breakfast, it was unprofessional as I was staying there so I’m supposed to clear before I check out the rooms are on my name. My guests were just checking in so how come they asked to pay someone else’s bill. The service is not good they are very unprofessional. And at night they don’t even answer the phone at the front desk, I had to go downstairs and when we complained they don’t even bother to say Sorry. Manager should have some training how to behave with the customer and be more polite. Thank you
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Zacharoula

Séjour de 11 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Zacharoula

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms were old, soap limited, towels limited and old and greyish but were supposed to be white. To many ants biting us and mosquitoes inside hotel management blames it on the sighing in area but did nothing. Food was good and service in dining room was very good No gift shop. Coffee shop was great
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MD

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Value for money

5th time staying at the hotel. Service is always very good. Will go back for sure. Management needs to improve maintenance and cleanliness of carpets, sofa covers and overall.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohmed Faiyaaz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect but no balcony
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ramesh, Jersey City

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brijesh Thakarshibhai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Yuki

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

shabbir

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Med

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

KIM

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Birad

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expected more

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Henrik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Saumiin, Carmel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay in Surat. New and clean.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Maulik

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is not 5 star rated, food is very poor and room is not comfy as per brand marriot
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

TAKEO

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

tushar

DutyManager Wed, Feb 21, 12:16 PM (3 days ago) to PARIKHTS, FOM Dear Sir, Namaste !! This is regarding the amendment of your room reservation, The actual room was booked from 20.02.2024 to 24.02.2024 and due to Mosquito problem and muddy water problem in the bathroom guest wanted to relocate to another hotel and wanted to checkout on 21.02.2024 only. We have done the changes and we will charge only 1 night to expedia and for rest refund you have to communicate with the expedia and they will initiate. Warm Regards Shailesh Bandal Asst. Front Office Manager O 261.414.5555 M 951.2028.490 re COURTYARD BY MARRIOTT SURAT Earth space, Hazira road Surat, ST 394510 courtyard.com cid:image008.jpg@01D52C1C.5D1EBE60
Séjour de 4 nuits en février 2024