Lords Plaza, Surat

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lords Plaza, Surat

Centre d’entraünement physique
Terrasse/patio
Suite | 1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Suite | Aire de séjour | Téléviseur de 32 po avec télévision par satellite
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Delhi Gate Ring Road, Surat, Gujarat, 395003
  • Place, Bharthana National Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Forteresse de Surat
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jardin avec vue sur le lac
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Surat (STV)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Club

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Surat

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Surat, vous trouverez Textile Market Ring Road et Old Chintamani Parswanath Jain Temple. Rang Upavan et Forteresse de Surat se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bharthana National Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Forteresse de Surat - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Jardin avec vue sur le lac - 9 min en voiture - 8.8 km
  • ISKCON Temple - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Centre commercial VR Surat - 13 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Surat Station : Ă  11 min de marche
  • Vadodara (BDQ) : Ă  176 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTandoor House - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șziyafat restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh Omlet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChamunda Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBismillah - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lords Plaza, Surat

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Surat
Lords Plaza, Surat offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Lords Plaza, Surat. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are free. Self parking is free.

This 3.5-star Surat hotel is smoke free.

  • 112 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Lords Plaza, Surat possÚde 112 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Surat offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 275 INR par adulte et de 275 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 799 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant : 799 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 275 INR par adulte et 275 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Hébergement également appelé

Lords Hotel Surat Plaza
Lords Plaza Surat
Lords Plaza Surat Hotel
Lords Plaza - Surat Hotel Surat
Lords Plaza, Surat Hotel
Lords Plaza, Surat Surat
Lords Plaza, Surat Hotel Surat

Avis pour Lords Plaza, Surat

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 116.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
1) impossible de profiter de la piscine qui est le repaire des pigeons, d'ou l'insalubrite et la salete de l'eau 2) nous etions 3 et attendions une grande chambre avec un lit supplementaire : on nous a donne une chambre de 2 lits ou le 3e lit ne rentrait pas !!! apres 2h de pourparlers on nous a donne une chambre plus grande avec le 3e lit, mais comme nous etions au9e etage sous la terrasse il y avait du bruit jusqu'a1h du matin (rangement des tables du restau en plein air)

10/10 – Excellent

Vikesh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sunny

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

RAJIV

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Staff is very courteous. Food is good. Lacks cleanliness.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We found the bathroom in a disgusting state.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Huzeifa

Key card had multiple issues and check out wait for luggage to be collected was so slow
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Huzeifa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Found Cockroach in the Room, Had to switch Rooms, also the Keycard kept on Not working, staff service in Bfast is too slow and reception needs to Be faster during check In
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Cheta

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extended stay

I had a pleasant stay.I was at the hotel for 10 days. The club room was very nice. The staff were always ready to assist and very helpful The only feedback I have is that they can improve more on maintaining a higher standard of cleanliness. I highly recommend the food at the ground floor restaurant. Excellent food
Séjour de 10 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

manan

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Taher

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jabir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2* UK equivalent rating

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mohammad Ali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Check out time needs to be confirmed

The hotel is tidy and clean but the confusing part is that the brochure in the hotel says that the check out time is 12 noon while the reception rang us saying that the check out time is 10am. This causes inconvenience to guests
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Extended stay

Lords is a nice place to stay as its location is convenient. We stayed for 2 weeks. They have an average breakfast, but they try to give you good service. Even called to ask if I was comfortable during my stay. They can improve their bathrooms and condition of their rooms for sure, but they try to accommodate.They also need to work on cleanliness.The food at the main restaurant is amazing, a must try!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Kulwinder

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023