Note fondée sur 510 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Clean Hot water good Good bed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,Thank you for choosing to stay with us and for taking the time to share your wonderful feedback! We are thrilled to hear that you had a fantastic experience during your recent visit.Maintaining a clean and comfortable environment is of utmost importance to us, and we are delighted that you found our facilities to meet your expectations. Providing reliable hot water and comfortable beds are essential elements of a great stay, and we're glad we could deliver on both fronts.Your positive comments mean the world to us, and we can't wait to welcome you back for another outstanding stay whenever your travels bring you our way!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Very clean! Nice personal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you, Jacques, for taking the time to share your review. We are pleased to hear that you found our hotel very clean and appreciated our staff. Your feedback is important to us, and we look forward to providing you with an even better experience in the future.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
C’est le meilleur motel que j’ai connu durant mon voyage. Impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Good morning Daniel,Thank you for sharing your feedback with us. We are thrilled to hear that our property stood out as the best during your trip. Thank you for your kind words and for considering your stay with us as flawless. Your satisfaction is our priority, and we are glad we could provide you with a great experience. If your travels bring you back our way, we would be happy to host you again.Sincerely,Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Bien généralement, le personnel ne parle qu'anglais ce qui peut etre complexe lors du paiement de la chambre, bien situé, restaurants à proximité, chambre propre avec mini frigo et micro-onde (très pratique).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tommy,Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre récent séjour avec nous sur Expedia. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience globale positive dans notre hôtel. C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et propre.Nous nous excusons pour tout inconvénient que vous avez rencontré avec les barrières linguistiques lors du processus de paiement. Nous comprenons l'importance d'une communication claire et prendrons vos commentaires en considération pour améliorer nos services.Nous apprécions vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Expedia
J y retournerez l an prochain!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour la critique fantastique, Johanne! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et que vous envisagez déjà de revenir l'année prochaine. Notre équipe se réjouit de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une autre expérience mémorable.Merci, Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Très beau et très bon déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2023 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre séjour. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous serez dans la région.Merci,Rhea McKnight Guest Relations ManagerAmsterdam Inn & Suites
5 sur 5
par un voyageur de St Jean sur Richelieu

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Selon la description et les attentes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2022 par Janet, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Très propre et bien organisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre hôtel propre et très bien organisé. Merci pour la belle critique; Nous espérons vous revoir bientôt! Acclamations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par Rhea McKnight, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive rating, Michel! Thank you for your stay, and we are glad you had a great experience. We hope to have the pleasure of hosting you once more.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2022 sur Hotels
Une nuit sur le retour de la Nouvelle-Écosse. Personne très courtois et tranquillité des lieux parfaite!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Emma, Gestion de l’hôtel
Salut Kevin, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes heureux d'apprendre que notre service a été agréable et que vous avez apprécié un séjour aussi paisible avec nous. Nous espérons que vous reviendrez bientôt! Acclamations,