Grand Pacific Hotel Fiji

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de style colonial de luxe est tout indiqué pour découvrir Suva

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Pacific Hotel Fiji

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine est-européenne
Suite (Victoria) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Vue de la chambre
Suite royale | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
584-618 Victoria Parade, Suva
  • Place, Parc Albert
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Fidji
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© municipal de Suva
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Suva (SUV-Nausori)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit, vue sur le port

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 2 lits doubles, vue sur le port

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Victoria)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(32 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Heritage)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 2 lits doubles, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite (Heritage)

  • 67 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite (Queen Elizabeth)

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite royale

  • 106 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Suva

Séjour au bord de la mer.Bùtiment gouvernemental et Parc Albert sont situés à quelques pas de hÎtel. Musée Fidji et Cathédrale de la Sainte-Trinité se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • BĂątiment gouvernemental - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Albert - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e Fidji - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins Thurston - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© municipal de Suva - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Suva (SUV-Nausori) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGPH Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSteamship Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Republic Of Cappuccino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Hub - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSirocco - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Pacific Hotel Fiji

HÎtel de style colonial de luxe est tout indiqué pour découvrir Suva
Grand Pacific Hotel Fiji offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, a fitness center, and a library are also featured at the luxury Grand Pacific Hotel Fiji. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Suva hotel.

  • 113 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1914
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Grand Pacific Hotel Fiji possĂšde 113 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Suva offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 45 FJD par adulte et de 22,50 FJD par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Pacific Hotel Fiji n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for FJD 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 FJD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 45 FJD par adulte et 22.5 FJD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40.00 FJD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 120.0 FJD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Pacific Hotel Suva
Grand Pacific Suva

Avis

Avis pour Grand Pacific Hotel Fiji

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 603 avis sur 937.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 937.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 937.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 937.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 937.

Avis

10/10 – Excellent

SASTRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

NATHALIE

Voyage en famille
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Team formidablement accueillante et superbe batiment
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attendrissant

Séjour délicieux, un personnel prévenant et souriant, un cadre exceptionnel...
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour dans l'ensemble.

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© Ă  Suva, c'est Ă  dire proche des siĂšges des grandes entreprises locales, des restaurants, des institutions publiques et zones commerciales. Les chambres sont trĂšs confortables et trĂšs propres (rĂ©centes et en excellent Ă©tat). Elles ont pour la plus-part une vue mer et un petit balcon. Le restaurant et le bar ont un service pas toujours trĂšs rapides mais correct dans l'ensemble. Je conseille nĂ©anmoins de profiter des restaurants autour de l’hĂŽtel. L’hĂŽtel comprend une petite salle de sport et un spa (aux tarifs raisonnables). Le prix reste Ă©levĂ© par rapport au pays mais est plutĂŽt correcte sur Suva.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Claire, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful colonial hotel, great service

We spent 2 nights at the Grand Pacific Hotel in a Premier Room. Beautiful hotel, wonderfully renovated, very well situated. Excellent level of service at reception and restaurant. Excellent food at restaurant (breakfast and dinner). We spent a great time there and highly recommand it.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

just book it

trÚs bel hotel ancien rénové avec une aile moderne. TrÚs confortable et chambres avec vue sur l'ocean - une trÚs bonne surprise
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

MOEA, Tahiti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bon sejour

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  ne pas manquer

excellent séjour

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel

Hotel fidele a mes attentes. Excellent sejour

4/10 – MĂ©diocre

Shiraaz

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Not enough food options, bed was very comfortable, noisy at night
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful historic property

Dinner at the outdoor pool was great. The staff was very friendly. The view from my balcony was superb. One of the best sunsets I saw in Fiji was out over the harbor with the boats in the foreground and the mountains in the background.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for one night. Everything was as you would expect. The Lobby toilets could do with a renovation. Great staff. Will be back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sindhu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
We had power outage and air wasn’t available.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5*

Its a nice hotel ,very friendly staff, will definitely stay there again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Roneel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

sanrit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Property is nice ;however; service is super slow Food selections are not good either and is overly priced
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
extremely helpful staff excellent location with amazing views of the harbour
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marika Fiolokitoga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This has to be one of the best spots in the Capital to stay in. Food quality was excellent and staff services were amazing and friendly. I will definitely be coming back here on my next visit.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashneel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bed was not comfortable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shashi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Poor customer service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel, very professional and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kohei

Points forts : Propreté
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025