Best Western George Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swaffham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western George Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Terrasse/patio

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Station Street Norfolk, Swaffham, England, PE37 7LJ
  • Place du marchĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de Swaffham
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Ruines de Castle Acre Priory
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Norwich (NWI-AĂ©roport international de Norwich)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

  • 7 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Walk-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Cozy)

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Swaffham

Au cƓur de Swaffham.HĂŽtel est Ă  quelques pas de Eglise Saint Pierre et Saint Paul et de Place du marchĂ©. De plus, MusĂ©e de Swaffham est Ă  moins de 1 km et Centre Ă©cologique The Green Britain Centre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place du marchĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e de Swaffham - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Swaffham Golf Club - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Ruines de Castle Acre Priory - 6 min en voiture - 7.0 km
  • Oxburgh Hall - 12 min en voiture - 14.5 km

Transport

  • Gare de Dereham Mid-Norfolk : Ă  19 min en voiture
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcTaggarts - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMarket Cross - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western George Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swaffham
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. There are 3 meeting rooms available. Best Western George Hotel also features a terrace, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Swaffham hotel is smoke free.

  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Best Western George Hotel propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Swaffham offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h moyennant des frais de 11,95 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 11.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 15.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western George Hotel Swaffham
Best Western George Hotel
Best Western George Swaffham
Best George Hotel Swaffham
Best Western George Hotel Hotel
Best Western George Hotel Swaffham
Best Western George Hotel Hotel Swaffham

Avis pour Best Western George Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 305.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fiona

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kimberly

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Hugh

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very comfortable bed in a hotel full of olden day charm
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very pleased with our stay at the George, room was perfect for our needs, large room comfy bed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This being our 3rd time we have visited The George, on the first night the shower wasn't working properly so we moved to another room. Then there was no heating or water on the next night. Not being able to wash was awful. The staff were excellent and the food was very good. Management kindly compensated us for these inconveniences
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Berte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Smoke alarms going off half the night

Kept up most the night with the smoke alarms going off every 10 minutes applied for a refund and was denied one . Which I find appalling
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Rooms are Very Tired and extremly small

Rooms are very tired and small. Chair broken, Shower in poor condition, lighting broken, wallpaper peeling off, Wifi very slow. Not a pleasant experience. Staff were excellent when I spoke to them about the room, however unable to resolve. Would not stop here again as the price charged does not reflect the room.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Better than sleeping on a park bench

Firstly i certainly can't complain about the staff, they were fantastic. The hotel itself was a bit of a dump. There floors were uneven and every step you made was greated with creaking floor boards. The decor was old and tired with various ceacks in the walls, ceilings, doorframes etc. Bathrooms were usable but ceratinly in need of modernisation. Overall the hotel itself needs a full refurb but it beats sleeping in your car or on a park bench.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Dan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed bugs
enough said.

Unfortunately, the conditions of my stay were far from satisfactory, and I am requesting a full refund for the experience. The following issues were encountered during my visit: 1. **Excessive Noise from Water System**: Every time the water ran through the system, whether in the room or from neighbouring rooms, there was an unbearably loud noise, which disrupted my rest multiple times throughout the stay. 2. **Inadequate Curtains**: The curtains in the room were ineffective at blocking light. I had to keep the windows open for ventilation, which meant that I could not achieve complete darkness in the room. This caused discomfort and disrupted my sleep. 3. **Exposed Electrical Cables**: There were exposed electrical cables sticking out of the wall near the headboard of the bed. This was not only unsightly but also raised serious safety concerns. 4. **Bed Bugs**: Most concerning of all, I discovered bed bugs in the room. This issue is a serious health and hygiene concern and, in my opinion, completely unacceptable for any hotel, particularly one that claims to offer quality accommodations.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage de couple
Excellent service. Very old building so there a few things that are as best as they can be but are not what you may expect. For example, the tub is higher than normal and would be problematic if you are older. Heat seemed to be missing except in the bathroom. Still, we would easily stay there again when we return.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We would stay again!

We had a fantastic huge room and bed with a large ensuite bathroom equipped with bath and double shower. The building is old so sloping floors etc expected, its like an aladdins cave, but we were happy with food, breakfast was a great portion and lots of choice. We had dinner too and a good price for what we had. All the staff were friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Brad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
very nice stay, shower not so nice and noisy when in use as was the toilet. but over hall enjoyable stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Lovely staff, little bit dated perfect for an overnight day
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Room was spacious, comfortable and quiet. Could do with redecorating. The bathroom definitely needed renovation, but expected for the price paid.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Gillian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Susan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

First for a couple of nights

Lovely staff. Room is dated and bathroom has seen better days. Food at breakfast was excellent
Séjour de 2 nuits en novembre 2024