Campanile Swindon

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Swindon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Swindon

Bar (sur place)
Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Great Western Way Delta Busine, Swindon, England, SN5 7XG
  • Swindon Designer Outlet
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parc Lydiard
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Wyvern Theatre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Swindon

À Swindon .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Swindon, vous trouverez Centre de laser game Laserquest Swindon et Canal de Wilts-et-Berks. Cineworld Swindon - Shaw Ridge et Swindon Designer Outlet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Swindon Designer Outlet - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc Lydiard - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Wyvern Theatre - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Coate Water Country Park (parc rural) - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • SWINDON (Gare) : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHarvester, West Swindon District Centre, Swindon - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHall & Woodhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSoho Coffee Co - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Swindon

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel écologique/durable situé à Swindon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and 3 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 334 square feet (31 square meters) and includes conference space. The eco-certified Campanile Swindon also features multilingual staff, concierge services, and dry cleaning/laundry services. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this Swindon hotel.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 334 sq ft of conference space
  • 31 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Campanile Swindon propose 120 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Cet hÎtel à Swindon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (2,20 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10,75 GBP par adulte et de 5,38 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10.75 GBP par adulte et 5.38 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 GBP par personne (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 2.20 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

CAMPANILE Hotel SWINDON
CAMPANILE SWINDON
SWINDON CAMPANILE
Campanile Swindon Hotel Swindon
Campanile Swindon Hotel
Campanile Swindon Hotel
Campanile Swindon Swindon
Campanile Swindon Hotel Swindon

Avis pour Campanile Swindon

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 310 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 375 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 1000.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The property was shutting down. Change of owner so no food and reduced bar. Being taken over by travel lodge. So wait and see
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Only required the room for sleeping purposes as was out during the day and evenings. Ticked all the boxes in that requirement but several issues with the room that could have been improved. Stayed in same room for a second time and the issues hadn't been resolved from previous stay. Bathroom light was only partially working, bedside main light wasn't working. Had to stand next to telly to change channels. Bath had rust all around the rim. Toilet didn't flush too well. Most of this I'm sure is just down to changing a bulb or batteries but that hadn't happened. Wouldn't stop me staying there again but I was hoping that these reviews were to highlight any issues and get them resolved for future stayers.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 14 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The mattress not good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice place to stay, the room was fine, the staff were very friendly and the breakfast was enjoyable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

zawar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

chris

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was booked into a disabled room. The room in question was on the ground floor but located furthest from reception so quite a step if you have mobility problems. The room was small and the bed really low with the cheapest mattress possible. The walk in shower was so small that as soon as you move you get attacked by the shower curtain sticking to you. The included breakfast was ok but cheap sausages. It’s ok for 1 nights kip but not recommended for disabled
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Ok

Cheap and cheerful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Always a very pleasant stay, clean and quiet and comfy
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Abiodun

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very terrible place to stay.The rugs were dusty,the room has a very uncomfortably smell,we literally struggled to sleep all through the night.Honestly,have never had such a terrible stay in any hotels or bnb like i did at the hotel.They need to fire the house keeping guys.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tracey

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
It was nice & clean, very friendly helpful staff. Didn't like the fact it was card only on everything, even the snacks! Bar & snacks were very expensive. A couple of the lights weren't working in the room but that didn't bother us enough to tell them. Breakfast was good. Overall a good stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Colin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were attentive, the room was clean and had everything i needed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Basic but adequate

Stayed one night, hotel adequate, no frills, very basic. Good for the price paid. Lift not working. That said, will stay again when in Swindon.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sadly the hotel is tired and dated. It has all the facilities you would expect, however the room, whilst clean and a good size, needed refurbishment - the carpet was very badly stained, furniture missing bits of trim, bathroom tired, TV not working properly. This I could live with, however the bed was so uncomfortable I didn't get much sleep. It was a poor quality sprung mattress where the springs stuck into you, and getting a night's sleep is a basic requirement of staying in any hotel. The saving grace was a good breakfast and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

BASIL

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff service was very good and very helpful. Shower was not great difficult to adjust water temperature. Rust in bath tub and most of the area in toilet and room
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
The stay was great just didn't have a fridge in my room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amber

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is doll and run down I’m disabled and they put me on the top floor and the lift don’t work the room I was in had a door that led to another room and the other room was smashed to peaces the floor is so dirty and the ceiling were fulling apart the price for this hotel really ain’t worth it
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ok if on a budget

Basic budget hotel which was OK for short stay. Have to pay for parking and the lift wasnt working when we were there and we were on top floor. Ceiling damage in corridors from a leak or something that hadnt been fixed
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean A

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sean A

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Miserable Swindon

All good, except small bath, and Swindon its self is a miserable place!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good clean value

Good value although lift not working. Didn't exoect to oay for parking.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Arshdeep

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025