Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swindon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG

Extérieur
Stationnement
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Hot Breakfast) | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit de bĂ©bĂ© (gratuit)
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bridge Street, Swindon, England, SN1 1BT
  • Swindon Designer Outlet
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Wyvern Theatre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș57 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard (Free Hot Breakfast)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Super King, Free Hot Breakfast)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, en coin (Free Hot Breakfast)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Free Hot Breakfast)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Free Hot Breakfast)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, Plusieurs lits (Free Hot Breakfast)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Free Hot Breakfast)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Free Hot Breakfast)

7,2 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Swindon

Au cƓur de Swindon.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Swindon vous serez Ă  10 minutes de marche de Wyvern Theatre et de Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire). ATBShop Skate Warehouse and Skatepark et Swindon Designer Outlet se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Swindon Designer Outlet - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Museum of the Great Western Railway (MusĂ©e ferroviaire) - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Wyvern Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Coate Water Country Park (parc rural) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Parc Lydiard - 6 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • SWINDON (Gare) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Bristol (BRS) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drink Valley - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDarkroom Espresso - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTriple Two Coffee - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Swindon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2476 square feet (230 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Swindon hotel.

  • 1 building
  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2476 sq ft of conference space
  • 230 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG propose 134 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

Cet hÎtel à Swindon offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 6 GBP par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 18.00 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement hors site : 6.00 GBP par jour (Ă  0.1 mi)
  • Animaux de compagnie : 18.00 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Swindon City Centre
Holiday Inn Express Swindon City Centre
Holiday Inn Express Swindon City Centre Hotel
Holiday Inn Express Swindon City Centre Hotel Swindon
Swindon Holiday Inn
Holiday Inn Swindon
Express Swindon City By Ihg
Holiday Inn Express Swindon City Centre
Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG Hotel
Holiday Inn Express Swindon City Centre an IHG Hotel
Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG Swindon
Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG Hotel Swindon

Avis

Avis pour Holiday Inn Express Swindon City Centre by IHG

7,6

Bien

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 246 avis sur 757.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 264 avis sur 757.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 142 avis sur 757.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 757.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 757.

Avis

10/10 – Excellent

PATRICIA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel bon rapport qualité prix par contre, de gros travaux à l'hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse

Nous n'Ă©tions que de passage Ă  Swindon pour une nuit. L'hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, vous trouverez facilement des restaurants au pied de l'hĂŽtel. Bien qu'il n'y est pas de parking, l'hĂŽtel conseil un parking Ă  5 minutes de marche oĂč les 24h coĂ»tent 9ÂŁ donc c'est correct. L'Ă©tat gĂ©nĂ©ral de l'hĂŽtel est trĂšs bien, les chambres sont propres, fonctionnelles et la literie trĂšs confortable. Le petit-dĂ©jeuner Ă©tait superbe: Ɠufs brouillĂ©s, jeans, saucisses, bacon, croissant, fruits, etc. Je conseille!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

Domi, paris

hotel correct situé prÚs de la gare

hotel correct qualité prix bien situé, prÚs de la gare et dans le centre de Swindon
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

domi, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien tenu

Hotel dans le centre de swindon trÚs bien tenu et personnel sympathique TrÚs bon rapport qualité prix

8/10 – Bien

L.C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

valerie, rambouillet, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

centre ville

accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse. dommage, le parking n'était pas accessible le jour de notre venue, il nous a fallut marcher 10 min avec les valises pour revenir du parking qu'il recommandait et dont il payait une part.

10/10 – Excellent

DIDIER, MONTPELLIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trés bien

hotel situé a 100km de cardiff et autant pour londres; gare a 5 mts a pied enorme centre commercial a proximité propreté impeccable, calme ,chambre spacieuse; 2 petits bémols: pas de chaine tv in french parking un peu eloigné mais pour l'ensemble A RECOMMANDER

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel moyen et pas de service client

L'hotel en soit n'est pas trop mal. Ce qui ne m'a pas plus du tout, c'est que arrivĂ©e dans la chambre, certe celle-ci Ă©tait propre, mais dans la petite poubelle dans la salle de bain, j'ai eu la surprise de dĂ©couvrir un sachet de lubrifiant laissĂ© par les prĂ©cĂ©dents clients!!! Vraiment dĂ©goutant...!! Je l'ai signalĂ© Ă  la femme de mĂ©nage le lendemain, et tout ce qu'elle a pu me rĂ©pondre c'est "ce n'est pas moi qui ai fais votre chambre hier"... Merci!!!! J'y suis restĂ©e deux nuits, et la premiĂšre, l'alarme incendie (alors qu'il n'y avait pas le feu) s'est dĂ©clenchĂ©e Ă  7h15, et ça sonnait extremement fort! Je me suis rĂ©veillĂ© en sursaut, et Ă  75eur/nuit, je m'attends Ă  passer une meilleure nuit que ça!!! Ce mĂȘme matin je l'ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception qui m'a juste dit l'air de s'en fiche "dĂ©solĂ©e, ça n'aurait pas du se produire"... OK! Ah et aussi, la chef femme de chambre est rentrĂ©e sans mĂȘme frappĂ©e dans la chambre, alors que j'Ă©tais Ă  moitiĂ© nue! Son excuse: Je venais vĂ©rifier les chambres, ok! bravo... Aussi, il n'y a pas brosse Ă  toilette dans les salles de bain, et apparemment c'est "normal", seules les femmes de mĂ©nage en dĂ©tienne. Vraiment pas sympa ça, surtout que dans d'autres hotels Ă  40eur/nuit il y en avaient! Le petit dĂ©jeuner n'est pas fameux du tout... ForcĂ©ment il est gratuit! Mais Ă  la limite je prĂ©fĂšre payer un peu et avoir quelque chose de plus correcte et plus fournis. Bon et le dernier jour, sachant que le check-in Ă  11H30 au plus tard, je reçois un coup de fil de la rĂ©ception Ă  10H30, je dĂ©croche et ça raccroche! Super la mĂ©thode pour savoir si je suis encore lĂ  ou pas! Bref, vraiment pas terrible, ça se voit que c'est un "Express" holiday Inn, car oui vraiment c'est "vite fait" lĂ -bas, mais pas bien fait. En gros, dans la mĂȘme fourchette de prix, je recommande le Menzies oĂč j'ai Ă©tĂ© avant.

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Ordered a king room, had 2 singles, even though we booked months ago. The eventually pushed together and put a mattres topper on. Friends had same, they moved them to a different room, with another 2 single beds, eventually put topper on theirs too. The lifts were both broken, had to carry our bags up the fire escape stairs. Breakfast was ok though.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Shahin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gale

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Dirty area around hotel. Felt unsafe. Room smelled of old cigarette smoke. Only one elevator working. Has to carry bags up stairs to lobby and no one helped. No parking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Aditya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing stay and especially nice nearby parking
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Janella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff very rushed at check in and only one lift working. I found the air con difficult to use. I was very cold and it was set on too.low a temperature for the evening.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Doris

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Maureen Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Manu times stayed at this hotel. Excellent service and staff are very knowledgeable and friendly.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Darren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

A great sized room with great facilities the shower was very powerful and much needed after a busy day and night. The breakfast was lovely lots of choice and we would definitely stay again. We did manage to park at the hotel as well which was great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lots of one-way streets and building work going on around the area, sat nav not much use
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Florian

Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Duncan

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
When we arrived in the room it smelt like canabis/tabaco. The window was broken and open so the room was cold. It took me 2 hrs and had to argue with the inexperienced staff to cal their on call manager and get someone to fix the window. They knew abkut the window before letting the maintenance man go home as he walked straight past me. The poor man had to come back because the staff refused to pass on the message. The bed was not confortable and in the morning it took staff 20 minutes to find the allergy sheeet so i could find out what I could eat with a dairy intolerance. I asked nicly if the cheif could do a fried egg as the scrambled eggs contained milk and was told the hotle has a policy of not being able to offer this. This was one of the worst stays I have had in the uk.
Séjour de 1 nuit en mai 2025