Bankstown Motel 10

Hébergement 4.0 étoiles
Motel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bankstown Motel 10

1 chambre, lit avec matelas Tempur-Pedic, décor unique
Réception
Intérieur
Chambre supérieure | 1 chambre, lit avec matelas Tempur-Pedic, décor unique
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
217 Hume Highway, Greenacre, NSW, 2190
  • Place, Hills District Historical Centre
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Ethyl Pyers Reserve
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Centre sportif Bankstown Sports
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 36 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits gigognes (jumeaux)

Chambre classique, 1 chambre

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 2 lits jumeaux et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Greenacre.En séjournant à motel du quartier Greenacre, vous serez à moins de 10 km de Auburn Botanic Gardens et de Centre commercial DFO Homebush. ANZ Stadium et Qudos Bank Arena sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hills District Historical Centre - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Ethyl Pyers Reserve - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Centre sportif Bankstown Sports - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ANZ Stadium - 10 min en voiture - 9.2 km
  • Qudos Bank Arena - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Yagoona : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Waratah Mills : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș1919 Lanzhou Beef Noodle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMr Shawarma - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Palms - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Three Swallows Hotel - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGloria Jean's Coffees - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bankstown Motel 10

Motel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Sydney
Bankstown Motel 10 offers its guests a terrace, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Bankstown Motel 10 also features express check-out and local meal delivery service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Bankstown Motel 10 was completed in October 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney motel.

  • 32 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
Bankstown Motel 10 possÚde 32 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits ont un matelas lit avec matelas Tempur-Pedic. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place par unitĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 9 h Ă  13 h moyennant des frais de 10 AUD par adulte et de 10 AUD par enfant

Activités

  • Boutique de golf professionnelle
  • Cours de golf professionnels
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (43 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de livraison de repas

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.0 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 AUD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 AUD par adulte et 10 AUD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 AUD par personne (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 30 AUD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 AUD
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par jour
  • Frais de buanderie : 30 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.0 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 74609834540

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Bankstown Motel 10.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Bankstown Motel 10 Chullora
Bankstown 10 Greenacre
Bankstown 10 Motel
Bankstown Motel
Bankstown Motel 10
Bankstown Motel 10 Greenacre
Motel 10 Bankstown
Motel Bankstown
Bankstown 10 Chullora
Bankstown Motel 10 Motel
Bankstown Motel 10 Greenacre
Bankstown Motel 10 Motel Greenacre

Avis pour Bankstown Motel 10

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 14.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Shabbir

Family friendly
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Cathy

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
This Motel was pretty average. I think it was halfway through doing some renovations. Quiet for on the highway. Used as a base for work which was fine. Not too clean but passable.!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Waruedee

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ibrahim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Phuong Quyen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Zaid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately not a pleasant experience this time. The room 31 has a stinky smell and the floor was not clean. This is my third or fourth time that I’m using this motel with no issues at all except this one.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jaspreet

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
Unfortunately our stay was not the best. Upon arrival into the room we immediately found an iron stain on one of the bedside tables. My sister dropped something and when she picked it up found dog food under the bed. The bathroom sink leaked to the point multiple towels were needed just so we did not slip and even though i booked a room for 4 people, 2 twin beds we got 1 single blanket. It was well after reception closed when we realised so we had no choice but to deal with it. Staff were apologetic when we notified them but all we got told was the maintenance person knew about the tap, hopefully it gets tidied up. At first i tried to pass it off, we paid $300 for the room but after i have thought about it im pretty frustrated. The staff were lovely but the amenities were not great. Look elsewhere if you can.
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Angela

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Drove 4 hours to only then be told upon arrival that they had cancelled our booking and forgot to notify us. We had two young children in the car who were tired of travelling and the staff member was most unhelpful and made us feel like an inconvenience. Just thankful we chose to pay at the property so didn’t have to wait for a refund.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Elon, Highland

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Stay in second floor lo lift, struggle to carry own luggage up & down
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

si, Oxley

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room charge is over price. Facilty has no Internet like advertize I stay there 6 nights and no one clean the room.Never come back
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Danny

Séjour de 2 nuits en février 2024