Hunts Hotel Liverpool

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Crossroads Homemaker Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hunts Hotel Liverpool

Fontaine
Décor unique, bureau, fer et planche à repasser, literie fournie
Piscine extérieure
Bar-salon
Déjeuner et souper servis sur place

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 2415 Camden Valley Way, Casula, NSW, 2170
  • Place, Crossroads Homemaker Centre
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Casula Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Leacock Regional Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement exécutif, 2 chambres, 2 salles de bains, au bord de la piscine

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement économique, 3 chambres

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 74 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre exécutive (Family Plus)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits jumeaux

Chambre exécutive (King Spa)

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio exécutif

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Appartement économique, 2 chambres

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Family)

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive (King )

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Corporate)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au Casula.En séjournant à hÎtel du quartier Casula, vous serez à moins de 1 km de Crossroads Homemaker Centre et à moins de 3 km de Casula Mall. Centre commercial Westfield Liverpool et Université occidentale de Sydney, campus de Liverpool sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Crossroads Homemaker Centre - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casula Mall - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Leacock Regional Park - 2 min en voiture - 1.6 km
  • HĂŽpital de Liverpool - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Qudos Bank Arena - 26 min en voiture - 28.7 km

Transport

  • Gare de Casula : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFrango Charcoal Chicken - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Edmondson Tavern - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Mono - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCrossroads Hotel - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘUncle Leo's 24hr Truck Stop - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hunts Hotel Liverpool

HÎtel 4 étoiles à proximité de Crossroads Homemaker Centre et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Hunts Hotel Liverpool offers its guests outdoor tennis courts and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 3 meeting rooms are available. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hunts Hotel Liverpool. Free self parking is available.

This 4-star Sydney hotel is smoke free.

  • 140 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hunts Hotel Liverpool possÚde 140 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h Ă  13 h moyennant des frais de 20 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 0 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 23 h et 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 AUD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 20 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 20 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 0 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 23 h et 4 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 AUD
  • Lit d’appoint : 20 AUD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hunts Liverpool
Comfort Inn Hunts Liverpool Casula
Comfort Inn Hunts Liverpool Hotel
Comfort Inn Hunts Liverpool Hotel Casula
Country Comfort Hunts Liverpool Hotel Casula
Country Comfort Hunts Liverpool Hotel
Country Comfort Hunts Liverpool Casula
Country Comfort Hunts Liverpool
Hunts Hotel Liverpool Hotel
Hunts Hotel Liverpool Casula
Country Comfort Hunts Liverpool
Hunts Hotel Liverpool Hotel Casula

Avis pour Hunts Hotel Liverpool

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 672.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 672.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 672.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 672.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 672.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

LAUGROST

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Loin de tout !

Nous avions choisi cet hotel car prĂšs d'une compĂ©tition sportive Ă  laquelle nous participions. Mais si vous y allez pour visiter Sydney, sachez que c'est Ă  presque 40 minutes en voiture quand il n'y a pas d'embouteillages Ă  la sortie de Sydney. Par ailleurs, la receptionniste nous a affirmĂ© qu'il n'y avait pas de bus qui passait prĂšs et qu'il fallait prendre un taxi soit 80 $ aust ! Cette mĂȘme rĂ©ceptionniste se proposant d'appeler elle mĂȘme le taxi bien sĂ»r ! Or en nous promenant, nous avons dĂ©couvert un arrĂȘt de bus Ă  environ 500 m qui va Ă  la gare de Liverpool (3$) d'oĂč partent des trains des banlieues type RER trĂšs rĂ©guliĂšrement pour Sydney en 3/4 d'heure environ. Nous avons choisi un pass multi qui permet de prendre tous les trains, bus et ferry que l'on veut dans la journĂ©e pour 21 $ y compris le retour. En conclusion la rĂ©ceptionniste est une arnaqueuse de mĂšche avec une compagnie de taxi !!! Sinon, l'hotel est sympa , grandes chambres, kitchenette, bien pour des familles ou pour des groupes comme nous. Proposent des repas spĂ©ciaux Ă  la demande pour les groupes. BĂ©mol : pas trĂšs bien insonorisĂ©.

10/10 – Excellent

Israt

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was a very good experience.clean and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Blake

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Short TA Stay

The stay was great, especially during hard times of homelessness situation, quiet and lovely team at the Hunts Hotel
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Got a king bed room and it was two singles pushed together and beds are on wheels so all night the beds were separated and fell inbetween. The room has a mouldy horrible smell. Only 3 pillows and so uncomfortable. Extremely disgusting wouldn’t recommend. AVOID
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pros: The staff were lovely at this hotel! The beds were comfortable. Aircon/heating worked very well. Cons: There were a few repairs needed in our room that seem to have been waiting a while, eg. door handle to the bathroom came off and the shower hose was leaking. General cleaning and maintenance were lacking. When we arrived the floors needed sweeping and there were a few odd things like a clothes hanger jammed into the aircon unit, the reading lamps needed bulbs replaced or wiring fixed. There were a lot of tiny ants in the bathroom, when we let the reception know they sent someone to get rid of them, they started reappearing again at the end of our stay. The windows rattled at night with the aircon units and heating tanks outside, and we were also next to the laundry, but I could tune it out after the first couple of nights so slept ok 👍 Hotel reception were given a list so that they were aware of the needed repairs â˜ș TLDR: stay is convenient and staff are nice, but hotel is poorly maintained and needs repairs.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jaime

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room smelt so strongly of cigarette smoke. Was in the couch and the pillows and beds. I couldn’t sleep. My son had an asthma attack in the night from the smell. Awful experience
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This place was close to a major shopping centre. The parking was easy and plentiful. The staff were very friendly and accomodating.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gopal

Voyage en famille
Points forts : Commodités
I liked the daily room service. Liked the quietness of the place. Liked daily fresh towels and other replenishments. Liked big refrigerator. Overall, liked the open big room space. Didn’t like no room services on Sunday. No fan inside the bathroom and no fresheners. Overall liked our stay. Thank you.🙏
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Ayman, williams landing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasonable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Xenia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hunts Hotel Liverpool offered a central location that was convenient for our needs. The customer service was excellent, and we were pleasantly surprised when our young family was upgraded to a family room — a thoughtful gesture we really appreciated. The pool looked inviting, adding to the overall appeal. The accommodation was tidy, though it would benefit from a deeper clean and some updates to the furniture. The carpets in particular felt like they needed a thorough steam clean. While it was nice to have a washing machine in the room, it was disappointing that it wasn’t connected to water. Overall, we were grateful for the upgrade and found our stay comfortable, though some improvements could enhance the experience further.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dylan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aaron

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bala Bhaskara Rao

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Should improve the service, room deodorant not good ... Rest all fantastic
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Frances

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hunts hotel is always a great place to stay.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mick

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rajesh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I mostly stay here due to convenience and service. Only thing is exit towards Campbelltown unsafe.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Bhupender

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jay

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shailesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice, tidy and comfortable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025