Metro Hotel Marlow Sydney Central

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metro Hotel Marlow Sydney Central

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (25 AUD par personne)
Terrasse/patio
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
431-439 Pitt Street, Haymarket, NSW, 2000
  • Place, Capitol Theatre
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de conventions international de Sydney
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux (2 Single Beds)

7,2 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (2 Single Beds)

7,8 sur 10
Bien
(49 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(46 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe

7,8 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Superior Two Double Room

  • 3 personnes

Deluxe Triple Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes

Deluxe Twin Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Superior Junior Suite

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville de Sydney.En séjournant à hÎtel du quartier Haymarket, vous serez à quelques pas de Capitol Theatre et à 5 minutes de marche de Paddy's Market. De plus, Centre de conventions international de Sydney est à moins de 1 km et Sydney Tower est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Capitol Theatre - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre de conventions international de Sydney - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Star Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Sydney Harbour Bridge - 4 min en voiture - 3.5 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare centrale de Syndey : Ă  5 min de marche
  • Station de tramway Capitol Square : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChat Thai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPalace Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChamberlain Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThanon Khaosan - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metro Hotel Marlow Sydney Central

HÎtel 4 étoiles prÚs de Star Casino
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1588 square feet (171 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Metro Hotel Marlow Sydney Central.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney hotel.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Meeting rooms
  • 1588 sq ft of conference space
  • 171 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Metro Hotel Marlow Sydney Central propose 220 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (5 AUD par heure)

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 40 AUD par nuit (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 25 AUD par adulte et de 12,50 AUD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 168 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 0 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 AUD par adulte et 12.5 AUD par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 5.00 AUD pour par heure (les tarifs peuvent varier)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 10.00 AUD (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 AUD par nuit (Ă  492 pi)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Hotel Metro Sydney Central
Hotel Sydney Central
Metro Hotel Sydney Central
Metro Sydney Central
Metro Sydney Central Hotel
Sydney Central Hotel
Sydney Central Metro Hotel
Metro Hotel Marlow Sydney Central
Metro Hotel Marlow Central
Metro Marlow Sydney Central
Metro Marlow Central

Avis

Avis pour Metro Hotel Marlow Sydney Central

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 351 avis sur 1078.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 384 avis sur 1078.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1078.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1078.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1078.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage de couple
Chambre trĂšs petite, bain douche pas trĂšs propre et trĂšs vieux. Rideau de douche tachĂ©. Le safe n’était pas visĂ© au mur et pas beaucoup de wifi dans la chambre, nous devions s’asseoir au sol prĂšs de la porte pour avoir une a deux lignes de rĂ©seau. Tapis tachĂ© avec de la poussiĂšre dans les bas de murs. Nous avions rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure, mais il n’y avait rien de supĂ©rieur. Nous ne recommandons pas.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

GERARD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

FREDERIQUE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

jean marie

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Corine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super
Séjour de 10 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alicia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfy bed and pillows, great room and the heater kept me warm during the coldest night in town I’ve ever experienced.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Steven

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Great location. Close to main train hub & China Town
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

norman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Close to everything great spot to be But pricing is a little on the high side as the building is old
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location easy walk to shops and close to transport
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Regan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I think hotel in the middle of the city should be more Morden as compared to the standard and conditions at the moment. bathroom out modded short shower painted bath its just in the middle of the city and nothing else for me
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter, PARKINSON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff. Seamless stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sheri

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice rooms
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Teresa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
I have stayed here many times over the years and usually found it to be pretty good. This trip however, was not up to scratch. The rooms are just a little tired and dated. I found trouble with showering as the hot water was brilliant in the day but not so good at night. I don't know if thats an issue with the room or too many people using shower etc. the room was stuck on cold. I set the heating to the highest setting and couldn't get the heating to work. I didn't really have time to mention it to staff. There are a lot of really nice top rated hotels nearby for similar pricing. The staff are wonderful and welcoming.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hoi Mun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Close to city
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nisreen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only water bottle that they didn't provide. Overall is excellence. We will come back again for sure.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was unable to use wardrobe or use safe because of bed
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Duncan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great locality close to Central Station. Clean and excellent front reception staff.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Casey

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The $25 breakfast buffet was quite expensive given the quality of the food (the scrambled eggs were terrible) , most of the food was luke warm. Lesson learnt. Go somewhere else. However, this was the only over the four night stay that I had. No more packet scrambled eggs please
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Shanta Roy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Editha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025