Pullman Sydney Hyde Park

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Circular Quay Ă  Sydney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Sydney Hyde Park

Piscine extérieure, chaises longues
Suite Junior, 1 grand lit | Vue de la chambre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Draps italiens de Frette, literie de qualité

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
36 College Street, Darlinghurst, NSW, 2010
  • Place, Hyde Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Circular Quay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, vue sur le parc (Hyde Park View)

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 2 lits doubles

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le parc

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

  • 54 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Terrace Room

  • 3 personnes

Superior King Room With Hyde Park View

  • 3 personnes

Superior Two Queen Room With Hyde Park View

  • 4 personnes

Executive King Room

  • 3 personnes

Classic King Room

  • 3 personnes

Classic Two Double Room With Hyde Park View

  • 4 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Park Suite

  • 3 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room With Park View

  • 3 personnes

Junior King Suite With Spa

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

Séjour au centre-ville.Hyde Park et Centre commercial World Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Darlinghurst. Circular Quay et Star Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Capitol Theatre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Sydney Town Hall - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare centrale de Syndey : Ă  14 min de marche
  • Station de tramway Museum : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBillabong Waterhole - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Soda Factory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar Thirty6 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBurdekin Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Ox Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Sydney Hyde Park

HĂŽtel prĂšs de Circular Quay Ă  Sydney
Pullman Sydney Hyde Park offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Pullman Sydney Hyde Park. For a fee, parking is available.

This Sydney hotel is smoke free.

  • 241 guestrooms or units
  • 23 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Sydney Hyde Park possĂšde 241 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (62 AUD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 42 AUD par adulte et de 17 AUD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 100.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 42 AUD par adulte et 17 AUD par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 62 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 100.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman Hyde
Pullman Hyde Hotel
Pullman Hyde Hotel Sydney Park
Pullman Sydney Hyde Park
Pullman Sydney Hyde Park Hotel
Pullman Hyde Park Hotel
Pullman Hyde Park
Pullman Sydney Hyde Park Hotel
Pullman Sydney Hyde Park Darlinghurst
Pullman Sydney Hyde Park Hotel Darlinghurst

Avis pour Pullman Sydney Hyde Park

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 288 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1004.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Élodie, rawdon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le buffet pour le déjeuner manque de choix pour un 5 etoiles
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Superbes chambres , excellent emplacement trÚs belle vue sur le parc et la cité, L organisation de l entretient des chambres semble cependant assez anarchique
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs bien situé. Personnel agréable et efficace. Nous le recommandons
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel avec des chambres confortables. Aspect un peu vieillot cependant. TrÚs bon petit déjeuner malgré une attente assez importante à certaines heures. Bon rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The employees were really great and very kind. The location is very convenient to move in Sydney. However the hotel itself is quite old fashion and the bathroom really cheap. We didn t appreciate neither the breakfast the buffet doesn t anything special, the breakfast room is too narrow and so too noisy...with missing clear breakfast organization (as example you have to order your coffee and wait around 10 to 15mn to it while in any hotel you have a self coffee machine)...well i will not recommend it you re looking for 5 stars hotel and services....
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé, chambres agréable et spacieuse Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellente localisation pour découvrir la ville. HÎtel situé en face de Hyde Park avec accÚs aux autobus pour Bondi Beach et le port.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ana, Lincoln

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Elham

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property need renovation and upgrade
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aimee, West End

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Renovations and only 1 lift in a 23 level property was an issue for all staying. Check in experience was not consistent with the other two rooms I was staying with (different counter staff for me than the other two) rooftop facilities were awesome but the lift access was lengthy with the single lift room was dated and outside windups were pretty dirty but they are renovating I’m sure it’ll be great once work is completed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable room with a lovely view of Hyde Park. Room service meals were excellent and well priced. I’ll most definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ashish

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lifts don’t work. Housekeeping is terrible. The place is a filthy rundown slum.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

greg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grest service and facilities at this hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brendan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ankil

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk staff were constantly on phone during busy check in and out times leaving guests enjoy standing in queue for the basic stuff. Elevator is in last century. See better running elevators un third world countries. Value for money, but avoid if you expect basic stuff from this " 5 star " brand like smooth check in and functioing elevator so you can go to you room, forget about it. They should return 2 hours worth room ccost per say as all guests have been wasting while waiting for elevators at least 2 hours a day. Do better Pullman. Please.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Air conditioning didn’t work properly. Lifts are very slow.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Siddhartha

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Lifts not in operation
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ninoos

Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Could not fault the staff. Courteous & considering the below - they did the best they could. Firstly, the elevator(s) are going through renos. Which wasn’t communicated when booking, or at reception during check in. During peak times there was 1 lift out of 3 working. I was told by reception they “could” open the service lift if urgent, but never saw this happen. My feedback would be, open this up during your peak times. At times I waited almost 10 mins for a lift, and ended up walking up or down the stairs to accomodate this. I am a fit, middle aged person & would hate for others to be put in this kind of situation. My room - overall, huge. Comfy bed & quiet. Great location. What was wrong: + the heating didn’t work (fixed the day after) + there was a leaking window, was given towels to catch the water. Which thankfully after all the rain Sydney have been experiencing, stopped for the last couple of days I was there. + the phone did not state on it a reception line, So I ended up having to head down & report these things. + huge balcony - but after attempting to go out there once, I was unable to get out & back in without breaking my arms or hands, I never used it again. Reported to reception, and unsure if it got fixed. The night before check out, I came back to the hotel late with a fruit platter in my doom (left out on the counter), along with a note of apology. It was a kind gesture, and appreciated, but a little too late as I was checking out the next morning.
Séjour de 3 nuits en mai 2025