Strandhotel Sylt

Beachfront hotel near Westerland Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Strandhotel Sylt

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Réception
Suite familiale, 2 chambres, patio, en coin (bedroom window next to entrance) | Commodité de la chambre
Hall

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Margarethenstraße 9, Sylt, SH, 25980
  • Plage de Westerland
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Friedrichstraße
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sylter Welle
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Sylt (GWT)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple, balcon, vue sur la ville

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, vue sur la ville

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit jumeau, vue sur la ville

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, patio, en coin (bedroom window next to entrance)

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Double Room

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Double Room

  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Westerland

Sur la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Sylt, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Westerland et Ă  5 minutes de marche de Friedrichstraße. De plus, Aquarium de Sylt est Ă  moins de 1 km et Plage de Wenningstedt est Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Westerland - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Friedrichstraße - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Sylter Welle - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de Sylt - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Wenningstedt - 6 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Westerland (Sylt) : Ă  9 min de marche
  • Sylt (GWT) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaffeehaus Mateika - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDiavolo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlum Fischrestaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Orth - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Strandhotel Sylt

Beachfront hotel near Westerland Beach
Strandhotel Sylt offers its guests a full-service spa and a sauna. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. Strandhotel Sylt also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Sylt hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Strandhotel Sylt propose 52 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Cet hĂŽtel Ă  Sylt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  midi

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 18 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 8 septembre 2025 au 28 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 26 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 20.00 EUR par jour
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 20.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L'établissement ne fournit pas la climatisation.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. L'Ă©tablissement ne fournit pas la climatisation. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Das Strandhotel Sylt
Strandhotel Sylt Sylt
Strandhotel Sylt Hotel
Strandhotel Sylt Hotel Sylt

Avis pour Strandhotel Sylt

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ulrich

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nicht mehr Standard

Sehr, sehr freundliches Personal, leider das Hotel schon etwas in die Jahre gekommen, mit Flecken an den Gardinen (sahen aus wie kleine Brandlöcher mit schwarzem Rand), altmodischen Einzelbetten, die wohl zusammengesteckt werden und Mini-Fernseher auf dem Zimmer... Zudem gab es zum ansonsten ausgezeichneten FrĂŒhstĂŒck nur Kaffeeplörre, da die einzige professionelle Kaffeemaschine kaputt war.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jens

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super freundliches Personal, gepflegtes Zimmer in guter Lage. Jederzeit gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Torbjörn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mycket bra

Fint hotell nÀra stranden. Hade bokat rum men fick en svit med balkong. UtmÀrkt frukost. Parkering i kÀllaren mycket bra.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles hat gepasst! Danke!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr sauberes, ruhiges Hotel mit sehr guten Betten. Das Personal war außergewöhnlich zuvorkommend und freundlich.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroyuki, Musasino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćć‰ăźé€šă‚Šăƒ“ăƒŒăƒă«èż‘ăăƒĄă‚€ăƒłă‚čトăƒȘăƒŒăƒˆă‚‚èż‘ă„ă§ă™ă€‚ă‚čタッフぼホă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăƒŒă‚‚ă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helma

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das FrĂŒhstĂŒck ist hervorragend, selten besser gefrĂŒhstĂŒckt. Das personal ist sehr nett und zuvorkommend. Unser Zimmer hatte einen Balkon mit Tisch und StĂŒhlen, das war super.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alles tip top!

Ich war mit allem sehr zufrieden. Mitarbeiter sehr freundlich. Das Zimmer sehr grosszĂŒgig eingerichtet und sonniger Balkon. Sehr ruhig gelegen aber zentral. Zimmer sehr sauber!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Leider abgelaufene Kaffee Sahne , Das Badezimmer war nicht sauber
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

HERBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Eva-Maria

Es war sehr schön hier :)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Henriette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt ophold

Meget meget sÞd og rar dame tog i mod os. Rigtig gode parkeringsforhold i kÊlder og en ladestander til fri afbenyttelse. Hotellet ligger super centralt til bÄde by og strand. Fin,fin morgenmad. Ikke sidste gang vi besÞger hotel og Sylt
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arno

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zentrale und Strandnahe Lage Sehr gutes FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Reiner

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Waren insgesamt sehr zufrieden mit dem Aufenthalt im Strandhotel
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Entspanntes ruhiges Hotel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ulrike

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles Super
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Bernhard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice, clean, relaxing, wonderful breakfast, great staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024