Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe, de type boutique, avec 2 restaurants et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker

Piscine intérieure, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre simple | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le dßner et le souper; cuisine régionale

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Map
Boy-Nielsen-Strasse 10, Sylt, 25980
  • Sylter Welle
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Westerland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Friedrichstraße
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Sylt (GWT)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Country House Suite with 2 bedrooms

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Landhaus Suite

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Royal

  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Tinnum

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Sylt, vous trouverez Tierpark Tinnum et Friedrichstraße. Église Saint-SĂ©verin et Sylter Welle se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Sylter Welle - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Westerland - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Friedrichstraße - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Aquarium de Sylt - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Wenningstedt - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de Westerland (Sylt) : Ă  5 min en voiture
  • Sylt (GWT) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoldgelb Sylt - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAltes Zollhaus - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHofcafe Klein'er Kuhstall - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSylter Schokoladenmanufaktur - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSALONFAEHIG frisierBAR - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker

HÎtel de luxe, de type boutique, avec 2 restaurants et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker. Self parking is free. A complete renovation of Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker was completed in April 2023.

This 5-star Sylt hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1784
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker propose 38 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Sylt offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2023.

Wellness Lounge comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 17 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Croate, anglais, français, allemand, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  13 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutique de golf professionnelle
  • Chalet de golf
  • Cours de golf professionnels
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Tapis mince dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet établissement se trouve sur une ßle. L'accÚs en voiture ou en train est limité en novembre en raison de restrictions saisonniÚres en ferry.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.95 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.90 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet hÎtel a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Landhaus Stricker Hotel Sylt-Ost
Landhaus Stricker Sylt-Ost

Avis pour Relais & ChĂąteaux Landhaus Stricker

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 76.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Beatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Henrik Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fabian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Love this hotel

Amazing stay. The room, the hotel, the staff, the food, everything was perfect
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ingo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, freshly renovated and exquisitely furnished rooms. Very friendly and kind staff. Delicious food for dinner. Could be a bit more refined at breakfast for a 5* superior hotel (whilst generally everything was there). The cheese was always looking a bit “sad” and two very very very tine vegan pastes only. Rather meat heavy. Pool was a bit cold to be honest especially if you get home from a long walk through the rough winter weather). Small but nice spa, two saunas, one steam bath. I did not figure out if the steam bath was not working or if it was just not turned on. Also the big and amazing looking open fire place was unfortunately not turned on. This would have elevated the coziness a lot. Location wise a bit off the spots and the beach (but you might know this if you book it, I hadn’t really checked it). Definitely sweet to get some tiny sweets on your room every day, as well as water and a bottle of red wine. However, and fully appreciating the gesture and the taste of the wine might be amazing, not so sure if a bottle for <5 EUR does generally meet the expectations of the guests of such an accommodation. 😎 Overall of course a nice hotel. Definitely worth a recommendation for people looking for a freshly renovated spot on Sylt and nice food for the evening.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Zimmer sind zu klein, im FrĂŒhstĂŒck ist das Personal viel zu langsam. Die Auswahl begrenzt und die Laugenbackwaren nicht frisch. Die Auswahl der Weinkarte war zu klein fĂŒr so ein teures Hotel. MittelmĂ€ĂŸig
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Edwynn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Heinrich

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful weekend getaway!
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Jens BĂŠk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Everything perfect!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Hermann, Arth

Voyage de couple
Alles sehr gut. Lage verlangt Taxi nach Westerland.
Séjour de 9 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Vibeke

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alban

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Juergen

Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

marc

Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

STEFAN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Philipp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
In meinem Zimmer waren vom VorgĂ€nger noch teilweise gebrauchte und frische Unterhosen im Schrank. Der Strandkorb hatte am Fußteil ein leicht defektes Loch, wo man Barfuß hĂ€ngen bleibt, Das Bad etwas in die Jahre gekommen, aber wird lauf GL NĂ€chstes Lahr erneuert. Sonst kann ich das Zimmer weiterempfehlen, schöner gepflegter Garten und schön ruhig
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So far the best stay in Sylt!

Before our arrival, the staff informed us clearly about the current corona-regulation in advance; also we have noticed that the hotel followed the rules very accurately, during our stay we felt secured and comfortable. Check-in was friendly and efficient, we extremely like the reception and its proficiency, friendly and kind at the same time. Our room is spacious, bright and spotless with an open view towards the garden, also a very short walking distance to the outdoor sauna. The room itself has everything we needed, besides the reception is always there to help. The pool, sauna and gym - everything is well maintained and with good quality. We really enjoyed to use all the facilities. Breakfast is surprisingly good, self-made Kombucha, wide selection of local products, delicious! We also enjoyed our dinner there too, good taste with good service. We appreciate the very fine drinks from the bar too - highly recommend. The hotel itself located in a quite residential area, well connected with nice spots in the island. Besides, everything here contains a personal touch, it’s cozy. As frequent travellers visiting Sylt, we truly found out so far this is the best place.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Herausragendes Personal,tolles FrĂŒhstĂŒcksangebot, köstliches Essen, gerne wieder:-)
Séjour de 8 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Tatiana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2021