Note fondée sur 590 évaluations de clients

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3,8 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Lamentable

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Vieil hôtel qui n'a plus rien à voir avec un Ibis tel qu'on les connait dans le groupe accord mais surtout nous l'avions choisi parce qu'il était sensé être équipé de climatisation parce qu'il faisait très chaud , mais la clim ne fonctionnait pas dans l'hôtel , entièrement coupée par souci d'économie . Alors on nous a proposé d'aller à l'hôtel Novotel juste à côté moyennant un petit supplément mais en nous offrant le parking .Nous avons bien sur accepté , très bel établissement , belle chambre mais le problème est que là non plus , par économie à cause de la crise du coronavirus , pas de climatisation nulle part dans l'hôtel ; le personnel nous a avoué souffrir de cet situation depuis plusieurs jours mais le directeur ne voulait rien savoir . Pathétique . Nous avons alors demander un ventilateur mais il n'y en avait pas , alors nous sommes allés en acheter un que nous conservons dans notre voiture ; lamentable pour un hôtel de cette catégorie .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Kacper Kulhawik, Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Dear Bruno, thank you for share your feelings and we are very apologize for any inconvenience you experienced in our hotel. Pandemic time is special time, but there's nothing in common with air condition in the hotel. We can assure you, that it's working better now and there's some difficulties in function, when you visited us. It shouldn't be happened, that's why we are very sorry. If you'll visit Poland again please contact with us directly, we try to offer you something extra with working air conditioning. Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Bel emplacement, mais peu de confort

Publié le 21 juin 2018 sur Expedia
La chambre est très propre mais les installations sont minimalistes. Un coffre de sécurité et un fer à repasser dans chaque chambre seront bien recommandés.
2 sur 5
par Nicolas

Great location, but rude staff & narrow parking

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
First time I'm truly disappointed with an hotel from the Accor family. We check-in about 2h before the regular check-in timing and we had to pay a 30PLN "early" check-in fees (not sure Accor chain allows such a thing). After what, the receptionist told us that our reservation was not paid. I had to call hotels.com's customer service to make them call the "manager" and make sure that it's paid. Not a single apologise from the receptionist which after all, didn't talked to me in English but to my wife in Polish. Truly arrogant behaviour from such an hotel chain. The receptionist woman removed intentionally her name badge to make sure I won't complain about her. On another side, room was great, respecting the standard of Ibis chain, we had a good sleep. Underground parking was ridiculously narrow, far being convenient and the bending level of the parking slope made the front of the car touching the ground, so don't come here with a low profile coupe car. Next to this, you have to make "checked" your parking ticket each single time you want to come-in come-out of the parking, at the reception. Not convenient at all. I'll keep going to visit Accor hotels, but definitely not this Ibis, who doesn't have a welcoming staff and far respecting the standards of the Accor chain.
4 sur 5
par un voyageur

Ibis environs de Varsovie

Publié le 26 sept. 2016 sur Hotels
Visite en famille de Varsovie
5 sur 5
par Caroline H de france

très bon hôtel a tous points de vue

Publié le 1 janv. 2014 sur Hotels
Hôtel calme propre bien placé !
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2013 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Kacper Kulhawik, Guest Experience Manager., Gestion de l’hôtel
Thank you for share your feelings Leif and we're sad it's quite low. What happened during your stay? What we can do to fix your impressions for next visit? We will be happy for any suggestions and believe you'll give us a second chance in the future.All the best,