Les Mimosas Tabarka

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Port de Plaisance Marina Tabarka

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Les Mimosas Tabarka

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine locale et internationale
Buffet
Chambre simple de base | Balcon
Terrasse/patio
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue Habib Bourguiba, Tabarka, 8110
  • Port de plaisance de Tabarka
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Port de Tabarka
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Tabarka
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple de base

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Tabarka

À Tabarka .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de plaisance de Tabarka et Ă  moins de 3 km de Port de Tabarka. Fort de Tabarka et Plage de Tabarka sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de plaisance de Tabarka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Tabarka - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Tabarka - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Fort de Tabarka - 3 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Zouaraa - 55 min en voiture - 37.8 km

Transport

  • Tunis (TUN-aĂ©roport international Tunis - Carthage) : Ă  169 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBelle Vue - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAndalus CafĂ© | مقهى Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰŻÙ„Űł - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGolf Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Wave - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Marina - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Mimosas Tabarka

3-star beach hotel near Port de Plaisance Marina Tabarka
Unwind on the private sand beach, located just 500 meters away. After a day at the beach, enjoy amenities at Les Mimosas Tabarka like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tabarka hotel.

  • 75 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Les Mimosas Tabarka possĂšde 75 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.38 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 70 EUR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Mimosas Tabarka Hotel
Mimosas Tabarka
Les Mimosas Tabarka Hotel
Les Mimosas Tabarka Tabarka
Les Mimosas Tabarka Hotel Tabarka

Avis pour Les Mimosas Tabarka

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 82.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mounira

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La tranquillité

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Norddine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On reviendra
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mounir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement qui a connu son heure de gloire...petit-dĂ©jeuner trĂšs limitĂ© en qualitĂ© (jus d'orange chimique); bonne literie mais porte de chambre laissant largement passer la luminositĂ© extĂ©rieure. Personnel incapable de faire respecter le rĂšglement relatif Ă  l'utilisation de la piscine ou les femmes se baignent en burkini et les hommes en t'shirt. Sanitaires autour de la pisine sans aucune hygiĂšne. C'est dommage car cet hĂŽtel bĂ©nĂ©ficie d'un trĂšs bon emplacement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

TAREK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Bouabdallah

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ishak

Merci
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait, rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour en famille dans un petit hotel charmant

Hotel de petite taille avec beaucoup de charme ,belle vue sur la mer et une piscine tres agreable ,sa situation en centre ville mais tres calme sont un plus.Bon rapport qualite prix
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

tayeb

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel excellent

L'accueil est excellent hotel tres propre personnel gentils
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien pour le prix
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

SONIA

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Ayoub

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 14 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

J’ai Ă©tĂ© contente de mon sĂ©jour en gĂ©nĂ©ral

Les salles de bain mĂ©ritent un rafraĂźchissement, ça ne m’a pas donner envie de prendre une douche, mais le personnel de service est fantastique de gentillesse et de serviabilitĂ©, Les repas trop copieux mĂ©riteraient un peu moins de quantitĂ© et plus de qualitĂ©
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Omar

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Asma

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est trĂšs bien situĂ©, trĂšs beau de l exterieur, a une trĂšs belle vue, le personnel est trĂšs agreable, gentil, et serviable, ce sont les seuls points positifs de cet hotel. ProposĂ© en tant que 3* mais en rĂ©alitĂ© c'est un 2*. La proprotĂ© est trĂšs limite, les Ă©quipements sont minimalistes( pas de place pour les produits, ou autre dans la salle de bain, les serviettes sont trĂšs useĂ©s et abimĂ©es), les installations sanitaires sont trĂšs anciennes, pas entretenues, et pas agrĂ©ables d utilisation ( calcaire sur les robinets, poire de douche, trace de rouille dans la beignoire, wc marquĂ©, porte abimĂ©....). Pas de chauffage en fin novembre, dĂ©but dĂ©cembre, le courant d'air dans le couloir fait vibrer la porte de la chambre la nuit ce qui empĂȘche de dormir. Escalier consĂ©quent pour accĂ©der aux chambres (trĂšs compliquĂ© pour une personne agĂ©e). TrĂšs dommage que le potentiel de cet hotel ne soit pas exploitĂ©, et reste sans renovation (peut-etre depuis sa construction).
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout est parfait, il n’y a rien à redire
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Mahmoud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel propre. TrÚs bonne accueil. Le seul bémol c'est qu il n'y a pas de frigo dans la chambre. Sinon trÚs bon séjour.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Aissa

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Abdelbaki

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Déception totale

Je suis déçu des conditions offertes par cet hĂŽtel par deux choses Ă  mon avis importantes: Le fait d'ĂȘtre obligĂ© aprĂšs un long voyage, de faire monter ses bagages en empruntant des escaliers dans un jardin vers des Ă©tages trĂšs haut perchĂ©s, car l'ascenseur n'existe pas. AjoutĂ© Ă  cela, une climatisation trĂšs rĂ©duite aprĂšs 23H00, et enfin lavec un petit dĂ©jeuner trĂšs basique.
Séjour de 1 nuit en août 2022