Platinum Park Serviced Apartments

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Taif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Platinum Park Serviced Apartments

Intérieur
Draps en coton égyptien, literie hypoallergénique
CafetiÚre-théiÚre
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Al Faisalyah - Wej Street, Taif, 21944
  • Centre commercial Taif's Heart
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Tera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Montagnes Shafa
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Taif (TIF)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, vue sur la ville

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Taif

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Taif, vous trouverez Centre commercial Taif's Heart et Palais de ShubrĂą. Centre commercial Tera et Centre commercial Jouri se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Taif's Heart - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de ShubrĂą - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Tera - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Jardin du roi Abdallah - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Montagnes Shafa - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Taif (TIF) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘŰłŰȘŰ§Ű±ŰšÙƒŰł - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘŰ§ÙˆÙˆÙ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș1/2 M - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…ŰšŰŽÙˆŰ± Ű§Ù„Ű·Ű§ŰŠÙ - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Platinum Park Serviced Apartments

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Taif
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Platinum Park Serviced Apartments. Free self parking is available.

This Taif hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Platinum Park Serviced Apartments possĂšde 90 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 50 SAR par adulte et de 25 SAR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 14 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Platinum Park Serviced Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 75.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 50 SAR par adulte et 25 SAR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150 SAR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 75.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10008266

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Awaliv Suites
Awaliv Suites Hotel
Awaliv Suites Hotel Taif
Awaliv Suites Taif
Awaliv Suites
Platinum Park Taif
Platinum Park Hotel
Platinum Park Hotel Taif

Avis pour Platinum Park Serviced Apartments

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix Ă  un prix trĂšs raisonnable

Comme la piscine annoncĂ©e n'Ă©tait pas en fonction, le management m'a procurĂ© pendant 3 jours l'accĂšs Ă  une piscine d'un autre hĂŽtel qu'ils gĂšrent dans la mĂȘme ville, avec en prime le sauna, le hammam et le jacuzzi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Marvin

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Warren

Points forts : Service et personnel
Friendly staff, bathroom could do with a shower curtain. Carpets need changing in room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sherwan

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No towels available, when asked they gave us only 1 towel for 3 persons
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ardon

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Anwar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mohammed

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Professional employees in Reception.

10/10 – Excellent

Abdulraheem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good Old style and clean
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

MTEB

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Khalid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was not clean and not modern
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

mihray

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is goed a Hotel . Friendly personal
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Mohamoud

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Medhat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad history

So bad place , I did not recommend it at all , they joked when they say there is breakfast actually no food there .
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Husam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is big, bed's very comfortable. Restaurant is closed during the pandemic. There isn't much in vicinity, but a nice coffee shop around the corner called Brilliant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pretty good

Pretty basic but comfortable. Breakfast only ok and wifi not great away from corridors but room service meal good and overall decent accommodation for a couple of nights
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Afrah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ممŰȘۧŰČه Ű§Ù„ŰȘقييم Ù€/Ù„ ۚ۳ۚۚ مŰčŰ§Ù…Ù„Ù‡ Ű§Ù„ŰłÙƒÙŠÙˆŰ±ŰȘي
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Abdulrahim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Manahel

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ù…ŰŹÙ…Ù„ Ű§Ù‚Ű§Ù…ŰȘي

ÙƒŰ§Ù†ŰȘ Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡ ولكن ŰčÙ†ŰŻ Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙƒŰ§Ù† مكŰȘÙˆŰš مŰȘÙˆÙŰ± ŰłŰźŰ§Ù† Ù…Ű§ŰĄ ÙˆÙ…ÙƒÙŠÙ†Ű© Ù‚Ù‡ÙˆŰ© ŰčÙ†ŰŻ ÙˆŰ”ÙˆÙ„Ù†Ű§ لم Ù†Ű­ŰŻ ŰŽÙŠŰĄ وŰčÙ†ŰŻ ۧ۟ۚۧ۱ Ű§Ù„Ű§ŰłŰȘÙ‚ŰšŰ§Ù„ ÙˆÙŰ± Ù„Ù†Ű§ ŰłŰźŰ§Ù† Ù…Ű§ŰĄ ÙÙ‚Ű· ÙˆŰ§Ű¶Ű§ÙÙ‡ Ù„Ű§ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ű§ÙŠ ŰŽÙŠ ŰšŰ§Ù„Ù…Ű·ŰšŰź Ù„Ű§ ÙƒŰ§ŰłŰ§ŰȘ ÙˆÙ„Ű§ Ù…Ù„Ű§Űčق ÙŠŰŹŰš Űčليكم ŰȘÙˆÙÙŠŰ±Ù‡Ű§ Ù„Ű§Ù† Ű§Ù„Ù†ŰČيل ÙŠŰ­ŰȘŰ§ŰŹÙ‡Ű§ Ű§Ű­ÙŠŰ§Ù†Ű§Ù‹
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Adel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„ŰȘۏ۱ۚ۩ Ù„Ù„ŰŻŰźÙ„ Ű§Ù„Ù…ŰȘÙˆŰłŰ·.

ŰŁÙ…ÙƒŰ§Ù†ÙŠŰ§ŰȘ Ű§Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚ ŰŹÙŠŰŻŰ© ۏۯۧ ولكن Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© ŰŻÙˆÙ† Ű§Ù„Ù…ŰłŰȘوى ۭۚۯ Ű§Ù„ŰŹÙŠŰŻ ŰŁÙˆ Ű§Ù„Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„ ۭ۳ۚ Ű§Ù„ŰłŰč۱ Ű§Ù„Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„ ÙŠŰłŰȘŰ­Ù‚ Ű§Ù„ŰȘۏ۱ۚ۩.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

2/10 – Terrible

Yousef

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ŰčŰŻÙ… Ű§Ù„ŰŁÙ‡ŰȘÙ…Ű§Ù… Ű§Ù„ŰŹŰ§ŰŻ في Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ی Ű§Ù„Ù…Ű§ÙŠÙƒŰ±ÙˆÙŠÙ Ù„ÙŠŰł Ù†ŰžÙŠÙ ÙˆŰ§Ù„Ù…ÙŰ§Ű±ŰŽ Ù†ŰžŰ§ÙŰȘÙ‡Ű§ Ù†Ű” ÙˆÙ†Ű” .
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Too much noise coming from the housekeeping room as it is located in the middle of the rooms on the 4th floor. They are not making up the room regurlarly.
Séjour de 9 nuits en juin 2017