La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 15 h à 21 h) et du lundi au dimanche (de 7 h à 10 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Cet établissement étant situé dans un parc national, vous devez arriver après 15 h 00 lorsque le personnel est disponible. Les arrivées anticipées ne sont pas acceptées. Cet établissement est accessible par la passerelle de Yashima, disponible pour tous les conducteurs avant 22 h 00 et uniquement pour les détenteurs d'une carte de péage après 22 h 00. Si vous ne possédez pas de carte de péage, vous devez vous enregistrer avant 21 h 00.
Il n'y a pas de restaurants à proximité et aucun distributeur automatique ni boutiques sur place. Nous vous recommandons d'apporter votre nourriture ou de réserver un niveau tarifaire avec repas inclus.
Si vous avez des difficultés pour monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Un service de navette desservant le parking hors site est assuré uniquement à l’arrivée et au départ.