Note fondée sur 907 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de FR

Publié le 13 nov. 2018 sur Expedia
Hotel agréable et typique, en pleine vieille ville proche de très bons resto, shopping etc....Gens très agréable dans vieille ville bien rénovée culturellement intéressante. Excellent petit déjeuner. seul ic, la rénovation pas totalement terminée: terrasse intérieure et parfois quelques odeurs...Ce qui ne m'a pas empêché de profiter de mon séjour. qualité-rapport-prix: indiscutablement convenable
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé dans la vieille ville.

Publié le 25 août 2018 sur Expedia
Pour : Sa situation
Contre : La propreté de la salle de restauration du petit déjeuner
Situation de l'hôtel optimale pour découvrir la vieille ville. Personnel discret mais efficace. Equipements fonctionnels mais un peu désuets.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your 4 out of 5 rating for The Merchants House Hotel.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Bien situé, mais...

Publié le 10 août 2018 sur Expedia
Idéalement situé en plein centre, et pourtant très calme. Chambre spacieuse et « typique » mais souffrant toutefois de quelques petits défauts, notamment pour couvrir les lumières de rue la nuit. La salle de bain est le point faible : équipement, disposition, services très en deçà d’attendu. Pas de petites attentions du personnel ou dans les prestations proposées, petit déjeuner perfectible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and staying at the Merchants House Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2018 sur Expedia
Hôtel très bien situé pour visiter, proche de la place de l'hôtel de ville mais chambre calme donnant sur cour. Personnel agréable et attentionné.
4 sur 5
par un voyageur de paris

Idéalement situé

Publié le 29 sept. 2017 sur Expedia
Mon expérience est une suite de chambres dans une annexe tout autour d une cour intérieure ... donc grand balcon desservant toutes les chambres ... au centre un patio à ciel ouvert.... c est authentique original un peu défraîchi... la salle du petit déjeuner aménagé dans les caves est magnifique Le Buffet est parfait... Le personnel est assez inégal en sympathie ... de la Super gentille italienne au buffet à la Super francophile estonienne et francophone ... a des Estoniens plus strictes et figés ... Le tout est réussi mais honnêtement pas à la hauteur de ce qu il en est dit
4 sur 5
par Frederic de lille

Très bon boutique-hotel

Publié le 28 août 2016 sur Hotels
Nous sommes restés 1 nuit seulement, en chambre standard. La chambre donnait dans la cour intérieure, au RDC, donc forcément un peu sombre mais la cour est jolie et la chambre très agréable.
5 sur 5
par CLAUDE de NOLAY

Découvrir Tallinn en 3 jours

Publié le 20 août 2016 sur Hotels
Découverte de la ville de Tallinn, ses vieux quartiers, ses tours, ses musées,ses points de vue, à pied et en utilisant les City tours pour les quartiers plus extérieurs.
5 sur 5
par Patrice de Sucy en B.

Idéal pour visiter la Vieille Ville de Tallinn

Publié le 21 févr. 2015 sur Hotels
Super ! L'hôtel est en plein centre de la vieille ville de Tallinn, donc emplacement IDÉAL surtout pour un court séjour. Personnel très prévenant, anglais parfait. Le chauffage et la SDB sont parfaits !
3 sur 5
par christophe de paris

Merchants House Hotel

Publié le 6 nov. 2014 sur Hotels
Hôtel très bien situé dans le centre. Personnel agréable. Chambre double minuscule, le lit était coincé entre 2 murs. Salle de bain de bonne qualité. Literie en très mauvaise état. Au global déçu par rapport au avis des autres voyageurs, aux photos mises en ligne par l'hôtel et au prix payé pour cette prestation.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2014 sur Hotels