8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 janv. 2025
ProblÚmes récurrents et expérience mitigée
Le problĂšme rĂ©current avec l'hĂŽtel "Vert" est leur politique concernant la taxe pour les invitĂ©s israĂ©liens. Ils exigent le passeport de tous les invitĂ©s, et si l'un d'entre eux est israĂ©lien, il doit payer la taxe, mĂȘme si les autres ne le sont pas. Par exemple, si le mari est français, il ne paie pas la taxe, mais si la femme est israĂ©lienne, elle devra la payer. Cela signifie qu'il est quasiment impossible d'inviter son conjoint israĂ©lien sans qu'il soit pĂ©nalisĂ©.
La plupart des autres hĂŽtels appliquent une politique diffĂ©rente : ils ne demandent qu'un seul passeport pour toute la rĂ©servation, ce qui permet Ă une seule personne de rĂ©gler pour tout le monde, sans discrimination basĂ©e sur la nationalitĂ©. Ce problĂšme spĂ©cifique Ă l'hĂŽtel "Vert", qu'on retrouve Ă©galement Ă Netanya, est inacceptable et devrait ĂȘtre corrigĂ©.
En plus de cela, j'ai eu la nette impression que le personnel à l'accueil cherche à maximiser les taxes qu'il peut imposer, ce qui donne une expérience peu agréable. Concernant le service global, il est plutÎt correct dans l'ensemble, mais l'atmosphÚre dans le réfectoire laisse à désirer. Les serveurs (majoritairement personnel de certaines origines autre que israélien) se montrent brusques et peu calmes, ce qui rend l'expérience moins agréable et contribue à une ambiance assez agitée pendant les repas.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025