Note fondée sur 951 évaluations de clients

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4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Tamp bay

Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Le staff en place très pro actif , le manque de navette entre l’hotel et l’aéroport est un irritant surtout que le taxis nous a vraiment escroqué , 28$ contre uber le lendemain à 9:19$ ...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
trés bon hotel. proche de tout. service impeccable
4 sur 5
par ayad

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
3 sur 5
par Leo de Paris

Accueil decevant

Publié le 13 août 2013 sur Hotels
chambre correct, par contre, notre besoin n'a pas été du tout satisfait, ayant réservé pour 5 personnes, nous avons eu une chambre pour 4 personnes, l’hôtel ne disposait pas de lit d'appoint, ni de solution pour répondre à son produit.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Lack of information both in room & from staff. Liked laundry facility. Would have liked a heated pool. Seems a waste because nobody used it.
5 sur 5
par un voyageur

Great and honest!

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
Wonderful hotel and great hospitality. After we checked out and got to the airport to catch transportation to the cruise port my son noticed he left his wallet behind. We contacted the hotel, they checked out room and found his wallet. They even brought it to us at the airport before we had to leave. Everything was still in the wallet as we hoped.The blonde female bus driver was wonderful.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Every thing was nice except for the Starbucks staff. The team members where not friendly and did not show any understanding of Guest Service.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024