Note fondée sur 951 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Tamp bay
Publié le 26 nov. 2018 sur Expedia
Le staff en place très pro actif , le manque de navette entre l’hotel et l’aéroport est un irritant surtout que le taxis nous a vraiment escroqué , 28$ contre uber le lendemain à 9:19$ ...
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2016 sur Hotels
trés bon hotel. proche de tout. service impeccable
par ayad
Publié le 16 juill. 2015 sur Hotels
par Leo de Paris
Accueil decevant
Publié le 13 août 2013 sur Hotelschambre correct, par contre, notre besoin n'a pas été du tout satisfait, ayant réservé pour 5 personnes, nous avons eu une chambre pour 4 personnes, l’hôtel ne disposait pas de lit d'appoint, ni de solution pour répondre à son produit.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Lack of information both in room & from staff. Liked laundry facility. Would have liked a heated pool. Seems a waste because nobody used it.
par un voyageur
Great and honest!
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsWonderful hotel and great hospitality. After we checked out and got to the airport to catch transportation to the cruise port my son noticed he left his wallet behind. We contacted the hotel, they checked out room and found his wallet. They even brought it to us at the airport before we had to leave. Everything was still in the wallet as we hoped.The blonde female bus driver was wonderful.
par un voyageur
Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Every thing was nice except for the Starbucks staff. The team members where not friendly and did not show any understanding of Guest Service.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2024