Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL

Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, literie fournie
CafetiÚre-théiÚre

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
5222 West Laurel Street, Tampa, FL, 33607
  • Place, Cypress Point Park
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Westshore Plaza Mall (centre commercial)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, International Plaza and Bay Street (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tampa

Séjour au Westshore.En séjournant à hÎtel du quartier Westshore, vous serez à moins de 5 km de Tampa Bay et de Stade Raymond James. University of Tampa et Tampa Riverwalk sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Cypress Point Park - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Westshore Plaza Mall (centre commercial) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • International Plaza and Bay Street (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Stade Raymond James - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Port de Tampa - 10 min en voiture - 11.7 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : Ă  19 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoast at the Hilton - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWorld of Beer - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL

HÎtel 3 étoiles prÚs de Tampa Bay
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 2 miles is available. Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL also features coffee/tea in a common area, laundry facilities, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Tampa hotel is smoke free.

  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL propose 106 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 2 mi
  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport FL
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Hotel
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Tampa
Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL Hotel Tampa

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Tampa Westshore Airport, FL

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 493 avis sur 689.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 102 avis sur 689.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 689.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 689.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 689.

Avis

10/10 – Excellent

Line, St-Hippolyte

Excellent
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof

Piscine en travaux donc inaccessible à notre arrivée et pas prévenu lors de la réservation...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

PASCAL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel trÚs propre, conforme au descriptif et trÚs bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Dexter

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay all staff very friendly
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sandy

Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lourdes

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Must work on AC in rooms is not cold enough
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Silvia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We truly enjoyed staying at this property. This was the end of our holidays and we loved how relaxing, quiet and clean this hotel was. We loved the free breakfast (delicious), free laundry, free airport transfer and free pool. Stephanie at the front desk was wonderful as well. Friendly, kind and helpful
.she was happy to answer all of our questions and helped us with everything we needed. We are already planning a trip back and would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ignacio

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Su tarifa incluía transporte desde el aeropuerto y hacia el aeropuerto. No tenían transporte desde el aeropuerto y llamamos para que nos reciban
 no nos recibieron y nos informaron que el costo del taxi al hotel nos reembolsaban. Una vez nn el hotel no los reembolsaron el costo del taxi.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Manh

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BRENDA, Sanatoga

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sherrell

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MarĂ­a m

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good direction to aeropuerto
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay close to the TPA airport! Staff was super helpful and polite!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Bailey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived early and was excited to find that our room was ready. We checked in and had plenty of time to explore Tampa before our cruise.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ronda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had s very nice stay. I whitish enjoyed the pool, gym, and breakfast.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
People wad great..very nice
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daphnee

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room that was provided to us was not cleaned the second room that they provided to us. When we walked in. It smelled musty, and it was very hot. The AC red, 74, even though the AC thermostat indicated it was a 65 for The settings. The Room continue to be hot until three A.M. when one of the workers brought me a fan because the thermostat did not go below 73. It was very hot the first night. The next day we told them our concerns
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and good choice of breakfast foods.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It wasashort stay had to be at the Airport and had no time to enjoy the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025