Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Zephyrhills

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars) | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7839 Gall Blvd, Zephyrhills, FL, 33541
  • AdventHealth Zephyrhills
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Zone de loisirs Zephyr Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Saint Leo
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing/Tub w/Grab Bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility/Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Zephyrhills

En banlieue.À moins de 3 km de hîtel à Zephyrhills, vous trouverez AdventHealth Zephyrhills et Medical Group-Tampa Bay. Zone de loisirs Zephyr Park est à moins de 10 km et Links at Lake Bernadette est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • AdventHealth Zephyrhills - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Zone de loisirs Zephyr Park - 5 min en voiture - 5.5 km
  • UniversitĂ© de Saint Leo - 14 min en voiture - 16.6 km
  • Parc du district de Wesley Chapel - 24 min en voiture - 20.0 km
  • Saddlebrook Golf Course - 26 min en voiture - 25.2 km

Transport

  • Tampa, Floride (TPA-AĂ©roport international de Tampa) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Zephyrhills
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 480 square feet (43 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills. Self parking is free.

This Zephyrhills hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 480 sq ft of conference space
  • 43 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills propose 63 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 2 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Microtel Inn Wyndham Hotel Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills
Microtel Inn Zephyrhills
Microtel Inn Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites Zephyrhills Hotel Zephyrhills
Microtel Inn And Suites Zephyrhills
Microtel Zephyrhills
Zephyrhills Microtel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Zephyrhills
Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills Hotel Zephyrhills

Avis pour Microtel Inn & Suites by Wyndham Zephyrhills

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 447 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

tina

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Landon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service was amazing, the room was clean and spacious, 10/10 enjoyed my stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

leonard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
clean comfortable and economical
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Dominga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice, would stay there again
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Debbe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
James in front desk was super courteous, room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff were friendly and so accommodating, the hotel was clean and the beds were comfortable. Wish the breakfast would have had a bit more of a selection but overall a great stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and staff was friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Beware of pool very poor

The pool had dead wasp, termites and beetles and a wasps nest with live wasps flying in the pool area. 2 of the outside lights didn't work
Widen to see wasps nest
Widen to see it
Widen to see it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good but some conditions could have been improved such as curtains that were torn and stapled. There were no eggs for breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was quiet and the staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The room smelled very musty and the carpet felt damp.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff. I would highly recommend to my friends.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Scott

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My flight was cancelled at 10 o’clock at night so I called the hotel to let them know I would be checking in the following day. They refused to not charge for the first day that I wasn’t even there. Then finally get to the room and it smells horrible. Asked for another room and they all smell the same. Pool is tiny. Only good thing is it’s a very convenient location.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lewis

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

The hotel and staff were great!! Very clean and comfortable bed, I just wish they had a mini fridge and microwave in the room but would definitely stay again!!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

DAVID, VERO BEACH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a nice clean hotel at a reasonable price. I would stay there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ramon, AVENTURA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

carlos, Zephyrhills

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff made our stay even more pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Andreina

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien en general.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025