WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Wesley Chapel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa

Extérieur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
2800 Cypress Ridge Boulevard, Wesley Chapel, FL, 33544
  • Patinoire Florida Hospital Center Ice
    ‪3 min à pied‬
  • Centre commercial Tampa Premium Outlets
    ‪18 min à pied‬
  • Shops at Wiregrass (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa)
    ‪36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Wesley Chapel

À Wesley Chapel .En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Patinoire Florida Hospital Center Ice et à moins de 3 km de Centre commercial Tampa Premium Outlets. Shops at Wiregrass (centre commercial) et Hôpital Florida Hospital Wesley Chapel se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Patinoire Florida Hospital Center Ice - 3 min à pied - 0.3 km
  • Centre commercial Tampa Premium Outlets - 18 min à pied - 1.6 km
  • Shops at Wiregrass (centre commercial) - 3 min en voiture - 4.1 km
  • Hôpital Florida Hospital Wesley Chapel - 4 min en voiture - 5.1 km
  • Saddlebrook Golf Course - 11 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Gare de Tampa Union : à 23 min en voiture
  • Tampa, Floride (TPA-Aéroport international de Tampa) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Chick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Blaze Pizza - ‬4 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Wesley Chapel
WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

This Wesley Chapel hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2022
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa possède 122 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hôtel à Wesley Chapel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dépôt de 50 USD par séjour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 50 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

Hébergement également appelé

WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa Hotel
WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa Wesley Chapel
WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa Hotel Wesley Chapel

Avis pour WoodSpring Suites Wesley Chapel-Tampa

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 259 avis sur 607.
Note de 8 – Bien, d’après 124 avis sur 607.
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 607.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 607.
Note de 2 – Terrible, d’après 77 avis sur 607.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Leonty

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mairin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MONICA

Séjour de 14 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lucrecia, MATTHEWS

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Craig

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Floors were sticky and there was a foul odor. Noone was at the front desk at check-in or check-out.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The charged extra money at time of check in as an additional deposit. Still haven’t received a refund and called the hotel with zero response or help
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sandra

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
There were activities going on in front of the hotel office (& inside) all night that appeared unsavory or illegal. I observed diff. transactions & activities that made me feel uncomfortable and took away from my feeling of safety. I didnt see anyone in ofc to report it to , No amenities to speak of.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Expected More for the Cost

Let me just start off by saying that my room was $220 with tax for the night. For that amount of money I expected nicer accommodations and better customer service. I checked in, they took my ID, then gave me my room. Upon entering the room, the overhead lights would not work. I called down to the front desk, three different times before someone answered with a simple “hi”. I had to reconfirm that it was the front desk. I asked about the lights and they told me there was a box near the door that I had to put my room key in to get the lights to work. That is fine, but why wasn’t that told to me when I checked in? I got settled and then left for my daughter‘s volleyball tournament. I realized when I got to the tournament that I did not have my ID in order to check in. I then called the hotel again, with no answer I called two more times, with no answer. I then had to drive back 15 minutes to retrieve my ID so I could get into my daughter‘s tournament. The guy at the front desk was not apologetic and just handed it to me. We left at 6 AM this morning for our tournament, and noticed no one is at the front desk. It is not a hotel that I feel safe in, has poor customer service, and charges high dollar for a rundown hotel. I will not be staying there again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Clayvon

Points forts : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

ronda

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Basic hotel should have been cheaper. Only 1 elevator and no ice machine
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

PATRICIA, TAMPA

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Preston

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Always an enjoyable stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Lacking basic amenities.

WiFi was not free. There were not enough towels for two people. Nice looking property, but looks like they are cheaping out on some basic amenities you expect from a nicer hotel. They charge for plates and pans in an extended stay type of place ( full kitchen)
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Bladimir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Was trash in trash can in room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was nice and place was clean.
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Taquanda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Never again!!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kaye

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

james

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Reina

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025