Note fondée sur 830 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Vous accédez à l'hôtel et à votre chambre avec un code unique que vous composez en permanence : pour entrer dans l'hôtel, pour accéder à l'ascenseur, pour entrer dans la chambre...long couloir avec alignement des chambres, ambiance assez sinistre et impersonnelle. Aucune présence humaine, des caméras de surveillance...bref, nous n'avons pas aimé ce type d'hôtel qui en fait n'est pas un hôtel mais une succession de chambres à louer. Aucune documentation touristique, aucun plan de ville. Propreté notamment des parties communes très insuffisante. Équipement de la chambre moyen. Kitchenette avec un mini mini mini frigo , un micro onde mais aucune vaisselle à part 2 gobelets en carton. Table minuscule. Fenêtre condamnée donc impossible d'aérer la chambre (surtout en période covid). Pas d'éclairage de chevet individuel . Pas très chaud dans la chambre et chauffage impossible à régler car bloqué. Salle de bains inondée a chaque utilisation. Nous avons été si peu satisfait que nous avons annulé la réservation que nous avions à Helsinki avec cette chaîne d'hôtel. Seul point positif : l'emplacement, 5 mn à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière, et à proximité des lieux d'intérêt.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2022 par Omena Hotel Tampere, Gestion de l’hôtel
Hello Alain, thank you for the extensive review! I am sorry to hear that your experience was not a success. We require the unique code on every door for safety. It is very easy to check in and out with the code system and saves time when it comes to entering and leaving the hotel according to your own preferences. It is a pity hear about the issues you described with the room as we could have help you during your stay. Did you know that we are online to help you 24/7. You can easily contact us through the lobby phone free of charge. Unfortunately our rooms in Tampere hotel are not equipped with air condition system, but rely on the central heating system. It is delightful to hear that the location was to your liking!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Huone ihan ok. Miinus oli, että lattia ei ollut mopattu tai huonosti mopattu. Lika tahroja lattialla ja wc pöntössä jarru jäljet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Omena Hotel Tampere, Gestion de l’hôtel
Hei Tomi! Kiitos palautteestasi. Ikävä kuulla, että huoneen siisteydessä oli puutteita!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Kiitos Harri arvioinnistasi! Toivottavasti pystymme seuraavan kerran tarjoamaan onnistuneemman majoittujakokemuksen sinulle!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Kiitos Markus arvioinnistasi ja tervetuloa uudestaan!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Kiitos Mika arvioinnistasi! Toivottavasti pystymme seuraavan kerran tarjoamaan onnistuneemman majoittujakokemuksen sinulle!
5 sur 5
par un voyageur

Lyhyt yöpyminen

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Saavuin myöhään ja lähdin aikaisin, ja nukuin hyvin. Mikro ja jääkaappi täydellinen varustus omiin tarpeisiin. Aamupalaksi lähti mukaan lämmin puuro.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Tampereen Omenan tiimi, Gestion de l’hôtel
Kiitos Anna, ihana kuulla, että yöpymisesti meillä oli onnistunut ja nukuit hyvin :) Tervetuloa uudestaan!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Expedia
Perus hyvä aina
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Kiitos Kaisa arvioinnistasi ja tervetuloa uudestaan!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review! We wish to see you with us again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Jousia / Omena-hotellit, Gestion de l’hôtel
Kiitos Anne arvioinnistasi ja tervetuloa uudestaan!