Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 2 BR
Suite, 2 BR
4 personnes
1 très grand lit et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Deluxe
Studio Deluxe
10,010,0 sur 10
Exceptionnel
1 avis
(1 avis)
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Suite, 2 BR
Premium Suite, 2 BR
4 personnes
1 très grand lit et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio supérieur
Studio supérieur
8,08,0 sur 10
Très bien
4 avis
(4 avis)
Vue sur la ville
2 personnes
1 très grand lit ou 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Studio
Deluxe Studio
2 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Two Bedrooms Suite
Two Bedrooms Suite
4 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Studio
Superior Studio
2 personnes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premium Two Bedrooms Suite
Premium Two Bedrooms Suite
4 personnes
À propos du quartier
Tanah Rata
Près de la promenade.En séjournant à hôtel à Tanah Rata, vous serez à moins de 1 km de Église de Notre-Dame du Mont Carmel et à moins de 3 km de Sentier No. 9 des Cameron Highlands. Parc Agro-Technologique de MARD et Village Spa se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Jardin de Camélias de Tan - 1 min à pied - 0.0 km
Club de Golf Sultan Ahmad Shah - 2 min à pied - 0.2 km
Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 15 min à pied - 1.3 km
Parc Agro-Technologique de MARD - 15 min à pied - 1.3 km
Marché nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 2.7 km
Transport
Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 123 min en voiture
Restaurants
Travellers Bistro & pub - 1 min à pied
Restoran Ferm Nyonya - 1 min à pied
The Barracks Cafe - 2 min à pied
Jasmine Cafe - 2 min à pied
Orchid Food Corner Tanah Rata - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Avillion Cameron Highlands
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Tanah Rata
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Avillion Cameron Highlands also features a fitness center, a garden, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 4-star Tanah Rata hotel is smoke free.
100 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Local cuisine breakfast (free)
Breakfast available (free)
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Garden
Elevator
No smoking on site
Dining venue
Avillion Cameron Highlands propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.
La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
Un restaurant
Activités
Centre commercial
Salle d’entraînement
Terrain de jeu
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plasma
Chambre
Choix d’oreillers
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 200.00 MYR par séjour
Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.
Hébergement également appelé
Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Avis pour Avillion Cameron Highlands
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 332.
10 – Excellent
103
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 332.
8 – Bien
147
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 332.
6 – Acceptable
48
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 332.
4 – Médiocre
24
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 332.
2 – Terrible
10
7,8/10
Propreté
8,0/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Loic
27 févr. 2025
Loic
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Mélissa
Voyage en famille
27 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul bémol de notre séjour plus que plaisant : l'hôtel se situe dans un grand building abritant un centre commercial et l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver.
Mélissa
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Véronique
Voyage en groupe
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour .l appartement deux chambres est très propre,bien équipé.deux salles de bain un très salon.le personnel est attentionné.bon buffet du petit déjeuner
Véronique
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Yanis
23 août 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Yanis
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rooms are spacious, however not very well equipes. Shower has running water, Italian shower not working
Very loud inside the hotel, every noise gets extreme because nothing that reduces noise, only marble/stone
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Alexandre
Voyage en groupe
12 oct. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel horrible
Très sale! Aucune insonorisation!
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et chambre très spacieuse et propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
benjamin
26 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Tres très moyen
Excepté le petit-déjeuner de qualité, et l'emplacement, je ne recommanderai pas cet hôtel, beaucoup trop bruyant et sale dans notre chambre. Et si vous y allez malgré tout, et que vous souhaitez prendre une douche chaude, pensez à allumer l'eau chaude via l'interrupteur 😉 Pour nous se fut douche froide, vu que l'accueil de nous avez pas prévenu.
benjamin
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grand, propre, silencieux. Voilà pour le positif. Après, manque total de charme, très impersonnel, voilà pour le moins bien.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Kty, Paris
Voyage en famille
29 avr. 2019
Hôtel neuf (2016) à Tanah Rata qui n'a pas encore souffert du climat humide. Les chambres sont immenses mais c'est froid et sans style. Petit déjeuner OK. Un peu cher tout de même mais c'est le prix à payer au Cameron Highlands pour avoir quelque chose de correct.
Kty
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 – Acceptable
Shanta
22 nov. 2018
The hotel is ok but definetily not a 4 stars!
Staff ok but i think that the management is really poor.
No AC, witch i think is not a big problem considering the cool temperature of the Cameron Highlands, but they give us just 1 key card, so as soon as you left the room the fan just stopped and the humidity come again.
They wake up us at 22:30 saying that we booked 2 times the same room and that we have to call expedia to cancel the room...finally the mistake was on their side, but no appologies until i ask in the morning who made the mistake.
Also you cannot acces or leave the gym without a key card witch is again a problem when one of us wants to stay in the room.
Breakfast was the worst i experinece in Malaysia.
Very noisy, bad sound insolation, earing kids yeeling until 23:30.
Parking and location were fine.
Not worth the price asked.
Shanta
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 – Acceptable
F&D, PARIS
6 oct. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre en RDC propre et confortable avec un petit problème d'humidité d'où une odeur désagréable. Petit déjeuner passable, amateur de café vous serez déçu. Le point le plus dérangeant est de trouver l'entrée et la réception de cet hôtel situé au 3e étage d'un centre commercial en devenir.
F&D
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Christian, TOULON
7 sept. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon choix
Séjour 3d2n dans les Cameron Highlands très intéressant, Très bon hôtel, chambre très spacieuse (Quasiment un appartement) et très propre. Nombreux commerces et restaurants a proximité. Seul bémol, en haute saison, les ascenseurs qui sont partagés avec le centre commercial sont un peu rares
Christian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 – Bien
Pei Yun
18 ao ût 2025
Pei Yun
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 – Excellent
John
Voyage en famille
9 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious. Clean. Excellent breakfast.
John
Séjour de 3 nuits en août 2025
10/10 – Excellent
Jas
6 août 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Huge room - great facilities
Jas
Séjour de 2 nuits en août 2025
2/10 – Terrible
Hozuki
30 juill. 2025
Hozuki
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 – Bien
MOHAMAD
25 juill. 2025
MOHAMAD
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Waseef, Dubai
16 juill. 2025
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very old property and bed is not comfortsble. Not value for money. Not easy access to hotel.
Waseef
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 avr. 2025
性價比不錯喔
以早餐的豐盛程度,價格很可以
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
majed
Voyage en famille
13 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel location ,staff ,room size and furniture are very good .however ,the rooms need to be more clean for a 4 stars hotel . The hotel rating could be perfect if the housekeepers do a better job .
majed
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 – Bien
Thomas
9 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 4 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Michael
Voyage en groupe
4 avr. 2025
Decent but nothing special
This is a mediocre hotel that did the job but was certainly nothing special. The breakfast buffet was very good though.
Michael
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
g
28 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
g
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
stefano
23 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.