Avillion Cameron Highlands

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Tanah Rata

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Avillion Cameron Highlands

Extérieur
Bar-salon
Salle de réunion
Hall
Premium Suite, 2 BR | Vue de la chambre

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-3-, JALAN CAMELIA, Tanah Rata, PAHANG, 39000
  • Place, Jardin de Camélias de Tan
    ‪1 min à pied‬
  • Place, Club de Golf Sultan Ahmad Shah
    ‪2 min à pied‬
  • Place, Marché nocturne des Cameron Highlands
    ‪3 min en voiture‬
  • Airport, Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah)
    ‪78 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 BR

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Studio Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Suite, 2 BR

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit ou 1 très grand lit et 2 lits jumeaux

Studio supérieur

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Studio

  • 2 personnes

Two Bedrooms Suite

  • 4 personnes

Superior Studio

  • 2 personnes

Premium Two Bedrooms Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Tanah Rata

Près de la promenade.En séjournant à hôtel à Tanah Rata, vous serez à moins de 1 km de Église de Notre-Dame du Mont Carmel et à moins de 3 km de Sentier No. 9 des Cameron Highlands. Parc Agro-Technologique de MARD et Village Spa se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardin de Camélias de Tan - 1 min à pied - 0.0 km
  • Club de Golf Sultan Ahmad Shah - 2 min à pied - 0.2 km
  • Sentier No. 9 des Cameron Highlands - 15 min à pied - 1.3 km
  • Parc Agro-Technologique de MARD - 15 min à pied - 1.3 km
  • Marché nocturne des Cameron Highlands - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Ipoh (IPH-Sultan Azlan Shah) : à 123 min en voiture

Restaurants

  • ‪Travellers Bistro & pub - ‬1 min à pied
  • ‪Restoran Ferm Nyonya - ‬1 min à pied
  • ‪The Barracks Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Jasmine Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Orchid Food Corner Tanah Rata - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Avillion Cameron Highlands

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 4 étoiles situé à Tanah Rata
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Avillion Cameron Highlands also features a fitness center, a garden, and room service (during limited hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tanah Rata hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Avillion Cameron Highlands propose 100 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Choix d’oreillers. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plasma.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h 30
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraînement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 MYR par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 MYR par unité d’hébergement et par nuit.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands
Avillion Cameron Highlands Hotel
Avillion Cameron Highlands Tanah Rata
Avillion Cameron Highlands Hotel Tanah Rata

Avis pour Avillion Cameron Highlands

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 103 avis sur 332.
Note de 8 – Bien, d’après 147 avis sur 332.
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 332.
Note de 4 – Médiocre, d’après 24 avis sur 332.
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 332.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Loic

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mélissa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Seul bémol de notre séjour plus que plaisant : l'hôtel se situe dans un grand building abritant un centre commercial et l'entrée de l'hôtel n'est pas évidente à trouver.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Super séjour .l appartement deux chambres est très propre,bien équipé.deux salles de bain un très salon.le personnel est attentionné.bon buffet du petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Yanis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Rooms are spacious, however not very well equipes. Shower has running water, Italian shower not working Very loud inside the hotel, every noise gets extreme because nothing that reduces noise, only marble/stone
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Alexandre

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel horrible

Très sale! Aucune insonorisation!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien situé et chambre très spacieuse et propre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

benjamin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

Tres très moyen

Excepté le petit-déjeuner de qualité, et l'emplacement, je ne recommanderai pas cet hôtel, beaucoup trop bruyant et sale dans notre chambre. Et si vous y allez malgré tout, et que vous souhaitez prendre une douche chaude, pensez à allumer l'eau chaude via l'interrupteur 😉 Pour nous se fut douche froide, vu que l'accueil de nous avez pas prévenu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Grand, propre, silencieux. Voilà pour le positif. Après, manque total de charme, très impersonnel, voilà pour le moins bien.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Kty, Paris

Voyage en famille
Hôtel neuf (2016) à Tanah Rata qui n'a pas encore souffert du climat humide. Les chambres sont immenses mais c'est froid et sans style. Petit déjeuner OK. Un peu cher tout de même mais c'est le prix à payer au Cameron Highlands pour avoir quelque chose de correct.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Shanta

The hotel is ok but definetily not a 4 stars! Staff ok but i think that the management is really poor. No AC, witch i think is not a big problem considering the cool temperature of the Cameron Highlands, but they give us just 1 key card, so as soon as you left the room the fan just stopped and the humidity come again. They wake up us at 22:30 saying that we booked 2 times the same room and that we have to call expedia to cancel the room...finally the mistake was on their side, but no appologies until i ask in the morning who made the mistake. Also you cannot acces or leave the gym without a key card witch is again a problem when one of us wants to stay in the room. Breakfast was the worst i experinece in Malaysia. Very noisy, bad sound insolation, earing kids yeeling until 23:30. Parking and location were fine. Not worth the price asked.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

F&D, PARIS

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre en RDC propre et confortable avec un petit problème d'humidité d'où une odeur désagréable. Petit déjeuner passable, amateur de café vous serez déçu. Le point le plus dérangeant est de trouver l'entrée et la réception de cet hôtel situé au 3e étage d'un centre commercial en devenir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Christian, TOULON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tres bon choix

Séjour 3d2n dans les Cameron Highlands très intéressant, Très bon hôtel, chambre très spacieuse (Quasiment un appartement) et très propre. Nombreux commerces et restaurants a proximité. Seul bémol, en haute saison, les ascenseurs qui sont partagés avec le centre commercial sont un peu rares
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Pei Yun

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious. Clean. Excellent breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jas

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Huge room - great facilities
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hozuki

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

MOHAMAD

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Waseef, Dubai

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Very old property and bed is not comfortsble. Not value for money. Not easy access to hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

性價比不錯喔

以早餐的豐盛程度,價格很可以
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

majed

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel location ,staff ,room size and furniture are very good .however ,the rooms need to be more clean for a 4 stars hotel . The hotel rating could be perfect if the housekeepers do a better job .
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en groupe

Decent but nothing special

This is a mediocre hotel that did the job but was certainly nothing special. The breakfast buffet was very good though.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

g

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

stefano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025