HĂŽtel Miramar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Tanger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Miramar

Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
168 Avenue Mohamed VI, Et Ibnu Tachfine, Tangier, 90000
  • Place, Port de Tanger
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime de Tanger
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Tanger City Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Tanger (TNG-Ibn Batouta)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tanger

SĂ©jour au Centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville, vous trouverez Plage de Tanger et Grand Socco de Tanger. Port de Tanger et Place de la Kasbah sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanger - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Tanger - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Grand Socco de Tanger - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare maritime de Tanger - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Tanger City Mall - 2 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Tanger : Ă  2 min en voiture
  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘB-Heaven Rooftop Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAlma Kitchen & Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShawarma Tarik Echam - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSmash & Bun - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCrĂšmerie Tropicana - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Miramar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Tanger
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. HĂŽtel Miramar offers its guests a marina. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Miramar.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Tangier hotel.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
HĂŽtel Miramar possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Tanger offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.92 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 90050HT0674

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  HĂŽtel Miramar.

Hébergement également appelé

MIRAMAR TANGER
HĂŽtel Miramar Tangier
Miramar Tangier
HOTEL MIRAMAR TANGER
HĂŽtel Miramar Hotel
HĂŽtel Miramar Tangier
HĂŽtel Miramar Hotel Tangier

Avis pour HĂŽtel Miramar

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 78.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Amal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez-y les yeux fermés !

séjour fantastique ! c est la 2e fois! Personnel trÚs sympathique et serviable! vue sur la mer magnifique depuis ma chambre ! trÚs propre et hyper bien situé à 10 minutes à pied de la médina. Un grand merci à Fadwa toujours hyper souriante et de bons conseils. Merci également à Mohammed pour son aide!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ginette

Points forts : Propreté
C’est Ă  un carrefour giratoire police avec sifflet klaxon sans arrĂȘt mĂȘme la nuit. Pas insonorisĂ© c’est comme si j’étais dehors! Mais le personnel trĂšs gentil et la chambre trĂšs belle
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

HARDEL

Points forts : Propreté
Pratique bien placé
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Raiss

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amal, fes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Said

Bon accueil et propreté irréprochable
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

hafid

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Fouzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour cool

Le sejour c'est bien déroulé un bonheur de se réveiller juste en face de la mer le personnel est tres gentil, l'hÎtel est située a cÎté de pleins de lieux, site et restaurants par contre il n'y avait pas de coffre fort dans les chambres
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

radouane

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Fouad

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hotel tres moyen ms bien situe
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Driss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel trÚs sympathique état général moyen .

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs propre bien équipé et bel emplacement Accueil chaleureux
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était parfait , mon séjour était excellent !!!
Séjour de 9 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Propreté
Trop de bruit chambre mal isolé, pas de double vitrage, lit non confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

rifi mohamed, Avignon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bel hĂŽtel , prix convenable. Personnels trĂšs genti

Bel hÎtel , prix convenable. Personnels trÚs gentil . Situé sur le cÎté ouest de la corniche on voit la totalité de la plage. Je conseille cette hÎtel
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

lailla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

6/10 – Acceptable

AHMED

Bon hĂŽtel centre ville

8/10 – Bien

Angie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
El hotel vale lo que pagas , es un Hotel barato, mi cuarto tenia tv y aire pero no tenia los controles para usarlo, tenia vista al mar pero se escucha todo el ruido de la calle , en la ducha se sale el agua , el personal fue amable, hacen limpieza diaria, la ubicacion es excelente.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

R Lalit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My best hotel in tanger, perfect location, execellent stay, humble and hospitable staff, thank you to hotel miramar, you made my tanger holidays perfect. I loved my stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Burak

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025