HĂŽtel Suite Martil

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martil

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Suite Martil

1 chambre, literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
32,Avenue Abdelkrim Al Khattabi, Martil, 93150
  • Plage Cabo Negro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Royal Golf de Cabo Negro
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage Amsa
    â€Ș26 min en voiture‬
  • TĂ©touan (TTU-Sania Ramel)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits jumeaux

Suite familiale, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 1 grand lit, 3 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Suite Standard

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 4 personnes

Double Bed Room

  • 2 personnes

Superior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Martil

SĂ©jour au Miramar.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Miramar, vous serez Ă  moins de 5 km de Plage Cabo Negro et de Royal Golf de Cabo Negro. ForĂȘt de Cabo Negro et Saniat Rmel (stade) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Cabo Negro - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Royal Golf de Cabo Negro - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Kasbah de TĂ©touan - 14 min en voiture - 12.2 km
  • Avenue Mohammed V - 14 min en voiture - 12.9 km
  • Plage Amsa - 26 min en voiture - 25.1 km

Transport

  • Tanger (TNG-Ibn Batouta) : Ă  85 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Vitamines de la Mer - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCAPPUCCINO - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShawarma Cham - ‬11 min Ă  pied
  • â€Șla perla del cabo - ‬8 min en voiture
  • â€ȘFrutello 2 - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Suite Martil

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Martil
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Suite Martil.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Martil hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Full breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Suite Martil propose 64 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Suite Martil n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Suite Martil
Suite Martil
HĂŽtel Suite Martil Hotel
HĂŽtel Suite Martil Martil
HĂŽtel Suite Martil Hotel Martil

Avis pour HĂŽtel Suite Martil

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 99.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rachid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Farid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Fouad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ik verbleef daar al een paar keer en ieder keer prima kamer, schoon , personeel is heel aardig en behulpzaam, minpunt is toch ontbijt te weinig keuze de rest top
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mustapha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Karim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No comment
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ALI, MONTREAL

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
pres de tous, acceptable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour

Sejour parfait.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mounir, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse trÚs propre bien équipée trÚs bien située et le personnel est trÚs agréable trÚs bon rapport qualité prix pour visiter Martil petit déjeuner trÚs bien compris dans la chambre je recommande merci bcp
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Zakariae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Mustapha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mohsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Mostafa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No sériouis
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

jalila

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Halima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Thierry

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
l'hotel par lui meme est bien le personnel n'est pas du tout a la hauteur de l'établissement le petit déjeuner est médiocre la salle de restaurant est salle non entretenue des trous au plafond avec en prime des poussiÚres qui descendent droit dans votre assiette le chef de partie si il est chef de partie ce qui m'étonnerait vraiment est un grossier personnage qui manque d'hygienne aussi bien vestimentaire que corporel (et il dirige un restaurant soit disant 3*) qui ne sait que donner des ordres a des serveurs dévoués qui ne font qu'avec les moyens qu'ils ont. je suis allé me plaindre plusieurs fois a la réception de son attitude mais ils me répondent qu'il savait mais n'ont jamais remédié au problÚme. du coup tellement marre de cette ambiance désagréable nous sommes partis deux jours avant la fin de notre séjours avec en prime insulte de ce fameux chef de restaurant. je tiens a souligner l'efficacité des femmes de ménages quand meme. pour finir je ne conseillerai pas cet établissement nous avons trouver ailleurs pour finir notre séjour dans un vrai 3* avec un trÚs bon service.
Séjour de 14 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

mohammed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décevant

DĂ©cevant Les draps tachĂ©s pas d’oreiller et les lits jamais fait. MĂȘme en faisant la remarque Ă  la rĂ©ception les draps n’ont pas Ă©tĂ© changĂ©s. A Plusieurs reprises j’ai manifestĂ© mon mĂ©contentement auprĂšs du service clientĂšle qui sont restĂ©s sans rĂ©ponses. Ou une rĂ©ponse juste pour me satisfaire sur le moment. Au petit dĂ©jeuner on a eu un gardien des buffets. La personne Ă©tait lĂ  pour nous dire ce qu’on doit prendre et Ă  quelle quantitĂ© ou alors il refusait d’approvisionner le buffets. Il se permettait mĂȘme de dire ne prenait pas autant si vous pensais pas le finir. Une personne trĂšs dĂ©sagrĂ©able. Bref j’en ai fait des hĂŽtels mais celui la est le pire. A dĂ©commandĂ© il ne faut surtout pas y aller.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Rachida, paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Karima

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Abdellah

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un établissement austÚre, froid, avec du personnel sans respect pour les clients
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Achibane, N2B1Y2

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci a l equipe martil suite hotel et pour leur service et gentillesse
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

EL Mostafa

HĂŽtel propre et personnel sympathique

Positif
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Samira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour sympa
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

A

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018