Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

Piscine intérieure
Hall
Souper servi sur place
Souper servi sur place
Suite, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Restaurant
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1005 Paseo Del Pueblo Sur, Taos, NM, 87571
  • Place, Place Taos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Kit Carson Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Earthships
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(107 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (3x3 Shower, Mobility & Hearing)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing, 3x3 Shower)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Taos

À Taos .D.H. Lawrence Ranch et Place Taos se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Kit Carson Park et Taos Historic Museums sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Taos Historic Museums - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Place Taos - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Kit Carson Park - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Taos Mountain Casino - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Earthships - 10 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Taos, Nouveau-Mexique (TSM-AĂ©roport rĂ©gional de Taos) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSonic Drive-In - ‬2 min en voiture
  • â€ȘGuadalajara Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMaria’s Mexican Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFive Star Burgers - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

3.5-star hotel near D.H. Lawrence Ranch
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton offers its guests an outdoor tennis court and an indoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 4 meeting rooms. Event space at this hotel measures 3795 square feet (353 square meters) and includes conference space. A terrace, ski storage, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton. Free self parking is available.

This 3.5-star Taos hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • Meeting rooms
  • 3795 sq ft of conference space
  • 353 sq m of conference space
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Taos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 12 Ă  30 USD par adulte et de 10 Ă  20 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Galerie d’art
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (119 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 17 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 12 USD et 30 USD par adulte et entre 10 USD et 20 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 17 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Hotel Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Taos Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collection Hilton
Don Fernando Tapestry Collect
Hotel Don Fernando de Taos Tapestry Collection by Hilton
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Taos
Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis

Avis pour Hotel Don Fernando de Taos, Tapestry Collection by Hilton

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 529 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1002.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed in my expectation for a Hilton property. This looked like an older property that Hilton must have acquired. Lobby was very nice, and the food served in the lobby was good. Pool area looked tired. The outdoor layout was odd. I had to walk around buildings to get to the central courtyard of each section to get to my room. Walkways were rough, in need of work. Room had a crazy pepper design covering the entire wall. Bathroom looked like they slammed in a new shower and vanity, but wasn't remodeled correctly. Room was clean, and the bed was good. But not sure I'd come back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel, Grand Junction

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Room was clean and location was convenient but it was clear they were short staffed and had tough
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well appointed, nice pool, nice bar/restaurant. Some details overlooked such as coffee maker positioned under shelf on microwave and could not access it to pour in water. No water or coffee in lobby for guests, which would be nice.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeanette

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Francis, Cypress

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great property

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ana

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es muy limpio y cómodo. Buena locación. La habitación y el baño grande. Lo recomiendo!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paulanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

DO NOT RECOMMEND

Check in was at 4pm. I got there at 445. The receptionist said the room wasn't ready and to check back in 30 to 45 min. As I sat and waited 4 more people came to check in and were told the same thing. I was checked in at about 530 with no apology or offer of discount, nothing. When I got in my room, there was a dead bug in the middle of the bathroom. My room was never cleaned in my two days.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Deborah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Brandi

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The room wasn’t ready until after 5:30pm, as was the case for many people trying to check in. The front desk said it was a frequent issue during concerts and events when the hotel has more guests. Seems like an issue they could have prepared better for with additional housekeeping brought on.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Room had no Wi-Fi. Were told our room was to far away from server. Told maintenance would come to room to fix, they never came. Asked for a new room with Wi-Fi. Was told I couldn’t. Then snuggly told if I wanted Wi-Fi I was free to spend the evening sitting in the lobby. Had to contact Expedia to get new room. Front desk was not happy and treated me coldly. Do Not Go Here!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Devera

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only issue i had with the property is the room was dirty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel. I had a LONG Drive, road constructions and closures had me in a spot of bother finding the hotel... but ONCE I WALKED IN, I FELT BETTER. So close to downtown Santa Fe. Restaurant is good.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoy our stay there. Nice decor and amenities.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

MELISSA

Check in difficult. Charged multiple times for incidentals. Came in at night, very difficult to locate room and parking
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, handicap friendly, restaurant on site
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hailey

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The room wasn’t very clean, and smelled musky like an old smokers room. The property looks more run down on the outside than the picture shows and patios weren’t set up to be inviting. We were told by a local it was the best hotel around, which may be true as it seems tourism in the area is down and places are struggling.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Gary, Trinidad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lounge, fitness room & pool. Buildings are not clearly marked with room numbers so had to walk around to find. No complimentary coffee available in main Bldg.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Leah, Santa Fe

Séjour de 1 nuit en juin 2025