Haven La Chance Desert Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Family-friendly 3-star hotel near Erg Chebbi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Haven La Chance Desert Hotel

Vue sur le jardin
Façade de l’hĂ©bergement
Vue sur le jardin
Aire de séjour
Aire de séjour

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Ksar Hassi Labaid, Taouz, 52202
  • Erg Chebbi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Palmeraie d'Igrane
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Lac Dayet Srij
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre simple traditionnelle, 1 lit double

  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Tente traditionnelle, salle de bain privée (2 People - Beds)

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre triple traditionnelle, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Taouz

À Taouz .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Taouz, vous serez Ă  moins de 1 km de Erg Chebbi et Ă  moins de 3 km de Palmeraie d'Igrane. Lac Dayet Srij est Ă  4,6 km.

À proximitĂ©

  • Erg Chebbi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Palmeraie d'Igrane - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Lac Dayet Srij - 10 min en voiture - 4.7 km
  • Centre culturel Dar Gnaoua Bambara Khamlia - 14 min en voiture - 14.3 km
  • Ksar El Fida - 45 min en voiture - 45.3 km

Transport

  • Errachidia (ERH-Moulay Ali Cherif) : Ă  118 min en voiture

Restaurants

  • â€Șrestaurant tenere - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel&Restaurant "Trans Sahara - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Restaurant Rimal - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafe Merzouga - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Allegra - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Haven La Chance Desert Hotel

Family-friendly 3-star hotel near Erg Chebbi
Haven La Chance Desert Hotel offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Haven La Chance Desert Hotel. An area shuttle within 4 km and an airport shuttle (available on request) are available for a fee. Self parking is free.

This 3-star Taouz hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 14 guestrooms or units
  • Built in 2008
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Haven La Chance Desert Hotel possĂšde 14 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une piscine privĂ©e et articles de toilette (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Piscine privĂ©e
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 18 h
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 4 km)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Piscine privĂ©e

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 10 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Merci de vous présenter au Camel Bivouac 2 heures avant le coucher du soleil.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 13.20 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais d'administration : 5 MAD par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 200 MAD par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Haven La Chance Desert
Haven La Chance Desert Hotel
Haven La Chance Desert Hotel Merzouga
Haven La Chance Desert Merzouga
Haven Chance Desert Hotel Taouz
Haven Chance Desert Taouz
Haven La Chance Desert
Haven La Chance Desert Hotel Hotel
Haven La Chance Desert Hotel Taouz
Haven La Chance Desert Hotel Hotel Taouz

Avis pour Haven La Chance Desert Hotel

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

7,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hot, hungry, no wifi, cash only.

I was happy to leave. The wifi only worked in the hotel lobby where there was no air conditioning at 107 degrees. I didn't realize I had booked a tent, so be aware of this. It was kind that I was given a room without even asking as it was too hot to survive in a tent. The room did have a small air conditioning unit, but not enough to keep cool, and no wifi. I felt stranded as there were no cars, no taxi's, and no cell phone reception. The guide they booked for my camel ride uncomfortably made passes at me and I had to forcibly push him away at one point. I was the only guest. I was surrounded by a staff of only men. When I arrived we had to search the hotel to locate someone. At checkout, I was asked to pay everything in cash, no credit card accepted. There are no ATM's. The staff tried to be kind, but nobody spoke English. They spoke pidgin Spanish so we marginally communicated that way. The transfer to the bus station was on a motorcycle. There was no lunch during the day, dinner was not good, no other food options around.