Hotel Fénix

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Tapachula

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel FĂ©nix

Terrasse/patio
Restaurant
Vue depuis l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
4a. Avenida. Norte 19, Centro, Tapachula, CHIS, 30700
  • Place, Parc central Miguel Hidalgo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parque del Bicentenario
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Plaza Cristal
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Tapachula, Chiapas (TAP-AĂ©roport international de Tapachula)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Double Room Standard

  • 4 personnes

Chambre supérieure, 2 lits doubles

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room Standard

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes

À propos du quartier

Tapachula

Au cƓur de Tapachula.Parc central Miguel Hidalgo et MusĂ©e archĂ©ologique de Soconusco sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. De plus, Parque del Bicentenario est Ă  moins de 1 km et Centre commercial Plaza Cristal est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc central Miguel Hidalgo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e archĂ©ologique de Soconusco - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parque del Bicentenario - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Plaza Cristal - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Ruines d'Izapa - 6 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Tapachula, Chiapas (TAP-AĂ©roport international de Tapachula) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante El Huacal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Campero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mexicana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Los Jarrones - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuesadillas Voladoras "REYNA - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fénix

HÎtel 3 étoiles de style colonial est tout indiqué pour découvrir Tapachula
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Fénix also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Tapachula hotel.

  • 46 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • Built in 1953
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Fénix possÚde 46 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Cet hÎtel à Tapachula offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Carrelage dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Fénix Tapachula
Fénix Tapachula
Hotel Fénix Hotel
Hotel Fénix Tapachula
Hotel Fénix Hotel Tapachula

Avis

Avis pour Hotel Fénix

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 179.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 179.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 179.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 179.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 179.

Avis

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Recomiendo el 100% el Fénix
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Asbel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sin duda volverĂ­a
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Olga Lilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Olga Lilia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Yesica

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Helen

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le Recomiendo al 100% es un buen Hotel y buen trato.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jendi

From the outside was clean and nice! But the inside they had cockrouches!😖 Bed weren’t comfy!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Darwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Good stay nice place and area. Quiet
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es uno de los mejores hoteles en que me he hospedado. No es tan moderno y sin embargo, o quizĂĄ por eso, Esta bien cuidado, con mantenimiento y orgullo. Tiene espacios exteriores y un restaurante adjunto.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mercedes Gabriela

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Helen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Tanairy Yoopen Villatoro

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sergio

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bueno

Todo estuvo bien. EstĂĄ cerca del centro, hay mucha gente en el dĂ­a, muy poca de noche. El personal muy ambale y agradable. El horario del check in y check out excelente. Las camas cĂłmodas y el clima enfrĂ­a muy bien y rĂĄpido, se aprecia en una ciudad con muchĂ­simo calor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Walter

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JesĂșs

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
En general no estuvo mal.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Nicacio Alberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice staff and place thanks we will be back .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024